Cypr-21 a écrit:Et je vois mal les vérins s'opposer, ou alors tu as monté ton exca a 4h du mat' pour inverser 2 engrenages....
Oui, pas de doute, c'est une erreur de montage !
Neuro
|
Oui, pas de doute, c'est une erreur de montage ! Neuro |
|
De retour de ma visite annuelle avec mon commercial TLC, les nouvelles pièces sont bien en cours de fabrication, et des premières séries ont déjà été produites car TLC devait livrer la 8043 en grosse quantité à de nombreux distributeurs et ce avant le 15 octobre. Les premières productions ont donc été attribuées au futures boîtes disponibles avant de les fournir aux clients qui s'étaient manifestés. La dispo qu'ils avaient annoncé pour fin octobre prennait en compte ces étapes, le service marketing a été super réactif sur ce coup là afin de minimiser les dégats. Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Je suis sûr que tu en as appris plus que sur les stocks de vérins. Tu nous racontes ? Neuro |
|
J'ai appeler LEGO ce matin après un mail du 9 septembre.
La personne au bout du fil m'as dis que j'allais recevoir mon kit de "réparation" d'ici 15 jours. |
|
Je bosse de nuit, je rentre vers 4h30 du mat non je ne monte pas de lego a cette heure !
Je ne suis pas le seul à avoir vu que les vérins fonctionnaient mal ! Et ma modif sur l'engrenage aussi ! Sur brickshelf, y a déjà des photos sur ce sujet, engrenage inversé ! Et des fautes d'orthographe ,j'en fais bien sûr http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4674338 Edit modo : Oui tu fais des fautes, mais tu n'es pas dispensé de les corriger, ainsi que mettre des majuscules en début de phrase etc... ! Au prochain post comme ça tu risques de prendre un ban ! à bon entendeur ... |
|
A mon avis, ce sera suppression de compte. Arrête de polluer le topic.
Autrement, un ami m'a informé qu'il y avait 2 excas dans un maxy toy, il leur a parlé du problème et vous savez quoi ? Ils pensent diminuer son prix (190 a la base)... Si c'est une baisse assez conséquente, alors une deuxième sera la bienvenue chez moi... ---
|
|
Pour l'instant, c'est rien du tout. Et ne réagissez pas à mon message svp (même les modos ). Si on commence à polluer les topics avec des news toutes fraiches, ou va-t-on,je vous le demande ?!! |
|
Vas-y, juste pour le plaisir, explique moi comment on passe de ça (Notice officielle) : à ça (pas de commentaire) : Neuro |
|
Je vais p-t dire n'importe quoi, mais après tout j'ai juste un diplome en génie mécanique. Mais la position de la gear change absolument pas le sens de rotation. La seule différence que ça peux apporter c'est au niveau de l'interférence avec les pièces derrières. |
|
Non, mais ça, je crois le rêver !!! Evidemment que ça change le sens de rotation ! mais sur la photo, les engrenages sont placés de telle sorte que les rotations sont inversées, d'où un LA qui pousse et l'autre qui tire. Donc c'est bien un problème de montage et certainement pas de conception. Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet depuis longtemps Neuro |
|
Il y a certainement une autre explication à ton problème, la position des 20T ne change pas le sens des vérins. Peut-être que dans un sens cela bloque le système en frottant quelque part. Tu a vu les 2 vérins en opposition ? re vérifie, vu comment c'est assemblé c'est impossible. |
|
Euh perso je pense pas que ça change le sens de rotation. On pourrait même mettre une autre 20t folle à coté et ça changerai rien. Comme dans les cages de diff.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités