|
Petite question concernant ce numéro .... Il est bien à coté de l'encart avec le site web de lego ? il contient bien 7 chiffre ? il est bien différent sur les 3 partie de la doc ? non j'dis car ça je voudrais pas faire de bétise et savoir de quoi je parle ... Je ne connaissait pas ce numéro donc je suis un peut perdue. J'ai récupérer la mienne hier donc c'est tous frais même si l'achat date de la fin Aout chez PeekPoke |
|
Oui, il s'agit tout simplement de la référence du livret chez LEGO. Elle est donc différente sur chacun des livrets. neuro |
|
Bon alors je vais pouvoir leur tel
Merci chef |
|
Suite à la réception de mes 2 boites de 8043 hier matin et avoir monté le modèle 8043 & 8043 B
J'ai contacté Lego il y a 5 min (Numéro de Téléphone : 0080053 46 5555) Je suis tombé sur une jeune demoiselle super sympathique. Elle a pris mes coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Tél. lieu d'achat des boites, nombre) Ensuite elle m'a donné un numéro de référence et m'a précisé qu'au mois d'Octobre, on m'enverrait les pièces de changement en 2 exemplaires. Voilà une chose de réglé ,) |
|
salut à tous,
J'ai également téléphoné il y a qq jours pour ma 8043, on m'a dit et demandé les mêmes choses, mais en plus on m'a donné une remise de 10€ sur mes prochains achat sur légo shop pour s'excuser du "problème" Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Et on continue avec les news :
Ca s'annonce (très) bien tout ca ! |
|
C'est quoi le problème sur les chenilles ?
Pas de photo démontage d'un LA "abîmé" par la 8043 ? |
|
Pour le problème des chenilles je suppose qu'ils entendent par là le décalage qu'il y a entre les deux chenilles dû à l'ensemble driving ring+ roues folles. Peut-être qu'ils ont donc créer une nouvelle pièce pour réduire ce décalage?
Ça m'étonnerait quand même On verra ça dans 4-5 semaines |
|
Tient et pourtant quand j'avais reporté ce pb de chenille ici on m'avait dis que je me fesait des idées non ??
|
|
Le pignon tan qui se déboite.
En terme de vitesse, j'ai pas différence entre les 2 chenilles sur la mienne. Et le décalage, on le décèle à peine. Des pièces avec davantage de crabots n'est pas envisageable je pense, car lorsque cette pièce sera utilisée vraiment dans une BV (ce qui n'est pas le cas au centre de la turntable), ca aura beaucoup plus de chances de "coincer" (crans difficiles à passer). |
|
Qui t'a parlé de pièces avec plus de crabots? |
|
Le décalage entre les 2 chenilles au démarrage vient de là. Certains s'en sont plaint, et je pense pas que ce défaut sera corrigé (car de toute façon spa un défaut).
|
|
D'où sortez vous ce problème de chenille? Il y aurait une info que je n'ai pas suivi!!! Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Autant que je sache il n'y a pas vraiment de problème avec les chenilles mais il y a 2 points qui peuvent poser question : - Le pignon 16t qui peut se déboîter (voir ici) et il est possible que LEGO joigne quelques pièces de plus pour le bloquer (une poutre studless 3 + 2 pins friction suffisent largement) - le fait qu'une des 2 chenilles est commandée par un couple Driving ring + Extension (dans le passage de la turntable) ce qui crée un jeu d'1/2 tour au total. Ce jeu fait que si on commande les 2 chenilles en avant en même temps, celle de gauche va potentiellement mettre un tout petit peu plus de temps à démarrer que celle de droite d'où un petit écart au départ dans la trajectoire de l'exca. Rien de bien méchant dans tout ça, comme tu le vois ... Neuro |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités