Et voilà 4 photos of the DooM:
Mais il n'y rien de transcendant la-dedans, c'est plus pour le fun qu'autre chose ^^

|
Yehop!
Et voilà 4 photos of the DooM: Mais il n'y rien de transcendant la-dedans, c'est plus pour le fun qu'autre chose ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui!
Il trône au dessus de mon ordinateur de bureau, comme le crucifix au dessus du lit de ma grand-mère ![]() Je vais pas dire que DOOM c'est ma religion mais bon... Voilà quoi! ![]() |
|
C'est super chouette
![]() J'ai téléchargé DOOM II mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à le faire tourner sous W7. Il faudrait que j'installe une DOSBox mais je manque de temps ... à suivre. Bravo encore mais je m'étonne que la nuit ne t'ai pas suffi pour faire Quake ![]() Neuro |
|
Hahaha j'y penserai je te promet ^^
Sinon si tu veux rejouer aux vieux doom, car il y a aussi bien sur Ultimate DOOM et Final DOOM (en deux fois 32 niveaux ![]() C'est super simple, il suffit d'installer et de rediriger les fichiers WADs. Si tu en as besoin, je peux te les envoyer par mail je les ai tous ![]() Sinon il y aussi "Doomsday Kickstart" qui est pas mal. Fin voilà! |
|
Le vieux doom, c'est celui avec, dans les premiers niveaux, une salle de ciné, les égouts et les toilettes qu'on peut casser et boire dedans pour reprendre de la vie ? Mouahhhhhh, si c'est ca, je peux vous dire qu'il est trop bon. Graphiquement, c'est périmé 35 fois, mais alors qu'est ce que c'est fun ! ![]() |
|
Hehe. Bien essayé Anio, mais le jeu dont tu parles c'est DUKE NUKEM 3D!!!
Qui est effectivement mega-culte aussi ![]() C'était une révolution quand il est sortit car le décor était interactif, dans la limite du raisonnable pour l'époque hein ![]() |
|
Ah ouais, c'est ca. C'était trop bon. ![]() |
|
Bin ouais, c'est le petit frère de DOOM
![]() J'y joue encore à duke, tu te rappelles des armes qui faisaient rétrécir les aliens? pis tu les butais en les écrasant à coup de grolles, c'était trop bon ^^ Une réplique culte: "check it baby" ![]() Fin voilà quoi, une autre passion que le LEGO => les vieux fps :p |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités