|
Bonjour à tous,
Je cherchais un post sur ce Mocceur mais rien, du coup, j'en profite pour vous faire voir son travail que j'admire ,) Cheng Fei's MOC En particulier le ToW Truck ==> ICI Le bus est excellent aussi !! |
|
Ses créations sont superbes ! Bien dans l'erre du temps avec pas mal d'electric et des LAs. J'aime bien la façon dont il fait le design aussi. Par contre je suis surpris de le découvrir que maintenant, je ne connaissais que son bus sur BS.
|
|
Du joli travail, vraiment
![]() |
|
Sur que c'est un superbe MOC. Comme Cypr-2, je ne suis pas sûr d'accrocher au design chargé de panels mais ça n'enlève rien à un MOC abouti et jouable.
Neuro |
|
Moi je le trouve super ce moc
![]() mais j'ai quand même quelques remarques a faire : j'aime pas trop l'idée de mettre des moteurs à outrance ; je préfère un set moins « jouable », car avec peu de moteurs et une grosse bv qui rassemble plusieurs fonctions sur le même moteur (l'exca 8043 est super pour ça ![]() après c'est un super modèle bourré de bonne idée est superbement réalisé ![]() Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html |
|
Je suis curieux de connaitre le mécanisme des portes de son bus.
Sinon, j'aime bien l'aspect du Mech, mais ça aurait été bien mieux s'il avait été motorisé (je ne sais pas si c'est faisable, je n'ai jamais construit de bipèdes). Le TowTruck, ouais, beaucoup de moteurs je trouve. Une BV tient largement dans l'espace occupé par la batterie de moteurs, et ça serait plus intéressant. Niveau fonctions, tous ceux qui ont déja bossé sur une dépaneuse les connaissent, donc je trouve pas ça insurmontable. Mais malgré ces critiques, c'est bien fini et beau à voir ![]() |
|
Salut,
Je remonte le topic car ce moceur de talent a réalisé un autre moc. je vous laisse voir la vidéo! ![]() http://bricksmal.com/moc/cheng-fei%27s-moc/ François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
C'est un joli MOC ça !!!
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je te rejoins complètement !!! C'est magnifique [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités