|
A mon avis, la photo ne changera pas, ils ont trop la flèmme de la changer.
Sinon, c'est une bonne nouvelle qu' elle soit réapparue. A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Salut
Seulement pour vous faire partager le e-mail que j'ai recu de Lego. Ils me lassais deux choix, de retourner le set et de me rembourser en totalité ou d'attendre pour la production de la pièce de rechange. J'ai choisi la deuxième option et j'ai meme recu une carte cadeau de 10$ pour le prochain achat.
|
|
Il y a du nouveau. Le kit de mise à jour de l'excavatrice va se composer de 4 nouveaux activateur linéaire. Même boitier mais mécanisme interne différent. Pas plus long, ni plus court ni plus gros, seulement des modifications internes.
|
|
Il y a un post d'un designer lego sur leur site ( vu sur Eb), je vous mets le message ici :
Et la traduction que j'en ai fait :
Voilà, si vous voyez des trucs pas bien traduit, merci de me le signaler Bon sinon c'est une bonne chose de savoir que les deux sortes ne cohabiteront pas et que les nouveaux Las seront présents dans tous les nouveaux sets. Mais maintenant reste à savoir ce que je vais faire de mes 9 anciens Las? Je les revendrais bien mais je doute que quelqu'un soit intéressé par des vieux vérins ( même à un prix très attractif). Au pire s'il y a des intéressés, faites moi signe ! Dernière édition par GuilliuG le Sam Sep 11, 2010 11:28 am, édité 1 fois au total.
|
|
Faut les garder, ils seront collector p'tet un jour....
|
|
Moi j'espère surtout qu'on aura un moyen de différencier les nouveaux des anciens ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bah d'après trevize, ils seront identiques ( voir message plus haut )
Bah on en reparlera dans un mois et demi quand j'aurai reçu les nouveaux vérins car j'ai tout de même envie de les comparer |
|
Merci j'avais compris lol, ce que je veux savoir, c'est s'il y aura un petit truc qui nous permettra de les différencier, comme une référence différente moulée sur la pièce, ou un point d'injection placé à un nouvel endroit etc ... http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bah disons que sur les autres modèles ils ne sont pas tant sollicités donc ça passe. Ici le bras est vraiment lourd donc ils n'arrivent pas à lever correctement à cause de tous les frottements internes,... mais si tu les utilises pour des fonctions peu coupleuses, pas de problème
Ps : désolé tony mais je croyais que tu n'avais pas vu son message. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités