Il reste plus qu'à attendre le week-end prochain pour le présenter.

|
MOC fini, montage vidéo fini, photos prises.
![]() Il reste plus qu'à attendre le week-end prochain pour le présenter. ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Arf, pas glop !
Je suis tout nouveau sur le forum et je vais me remettre aux LEGO après plusieurs années de repos (mélancolie inside)... Je viens de voir le thème du concours, ça m'a donné des idées et ça m'aurait bien botté si j'avais eu le temps d'ici dimanche mais bon, pas possible. Alors je souhaite une bonne chance à tous les concourants !!! J'ai hâte de voir les vidéos ! Exabios |
|
Vivement dimanche je suis impatient de voir mes concurrents mais surtout leurs mocs.
![]() Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, la nouvelle 8043 ![]() VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
trop tard pour participer à mon premier concours.
Sur un coup de tete, j'ai commencé avant hier une tronconneuse (avec les chenilles de la 8043 et de la dameuse en guise de lame ![]() Sur un coup de tête j'ai tout démonté. Je n'ai jamais fait de "MOC" comme vous dites avec les "studless" comme vous dites. Alors pour une première tentative, c'est rapé. Pas facile de changer quand on a connu que les technic es années 80 avec les "studfull" comme vous dites ![]() |
|
On peut déjà poster ?
![]() Je croyais que c'était qu'à partir de ce soir. ![]() Enfin bon, c'est pas grave. ![]() J'ai une question, est-ce que le posteur peut voter pour quelqu'un ou pour soi-même ? ![]() Dernière édition par Nico24 le Sam Sep 04, 2010 4:27 pm, édité 1 fois au total.
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Purée plus que ce soir pour finir mon....ma surprise !!
![]() Faut que j'me magne, faut que je me magne...... ![]() @Nico : c'est uniquement basé sur le fair play de chacun mais en général on ne vote pas pour soi-même.... ![]() |
|
Moi aussi je croyais que c'était seulement ce soir qu'on pouvait poster et j'attends avec impatience ce moment pour admirer toutes ces belles créations.
Ma supercar pourra bien attendre ![]() Pour te répondre nico24 : oui ceux qui postent leur Moc peuvent voter ![]() |
|
Remarques générales sur les entrées des participants : la qualité des photos est primordiale. Et le texte de description aussi. Pas trop, mais pas trop peu non plus
![]() PS : j'avais essayé de faire un John Deere 1490, mais abandonné par manque de temps mais aussi de résultat satisfaisant. Mais j'aurais bien aimé participer ![]() |
|
Commence à y avoir du lourd là....
![]() Bon j'ai fini le mien cette nuit (enfin plus le temps de faire mieux maintenant...), me reste photos et video a faire et je vous post ça.... ![]() |
|
Han je suis sur le c** (normal, je suis assis a mon bureau)
Nan franchement il y a de très très belles réalisations... Moi j'avais eu l'idée de faire un genre de remorque de 8049 mais en automoteur (j'ai pas le nom exact ![]() PS : on vote comment ? ---
|
|
Pour le vote, je pense que ça sera comme le précédent concours, à savoir un sondage mis en place dès la fin du concours, ce soir minuit. Je suppose que l'on aura une dizaine de jours pour voter
![]() |
|
Bon, ben je pense qu'il ne reste que moi!
![]() |
|
Et bien je lève mon chapeau à tous les concurents, parce que le niveau de ce concours était élevé, mais vous avez réussi à le remonter encore plus.
![]() Je tiens à souligner le Moc de Benny, qui est radio-commandé et intègre du pneum, mais contrairement à beaucoup d'autres participants qui ont cette combinaison, les sélecteurs ne sont pas sur le moc, mais avec l'ensemble de télécommande. c'est sur que les câble limite plus les mouvements, mais je trouve ça beaucoup plus sympa, puisqu'on ne voit pas d'interruption dans les mouvements, ou une main qui vient actionner tel ou tel sélecteur. ![]() Mis a part ça, je croit que le choix va être très difficile entre les Moc des concurents. Encore un fois, bravo à tous les participants. ![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités