|
En fait il y a bémol pour les 20%...
Il me semble que l´offre est valable uniquement en magasin LEGO pour ceux qui possède la carte VIP. Pour y bénificier il faut: Etre dans un magasin LEGO Avoir la carte VIP Avoir le coupon de 20% Voilà le coupon:Je vais faire un scan dans la journée pour avoir une meilleure qualité. |
|
Tu peux nous dire où tu as trouvé ça ? Es-tu sûr que les 2 "réductions" s'appliquent et se cumulent ? A+ Neuro |
|
Oui, elles se cumulent.
Mais de toute façon, ca marche que dans un magasin Lego (donc en Allemagne, au Royaume-Uni, ou aux USA). |
|
Point VIP multipliés par 2 pendant tout le mois d'Octobre.
Autrement dit, c'est 10% de réduction différée. C'est pas mal. |
|
Déterrance !
J'ai eu un mail offrant 15% de réduction ces derniers jours. Bon, je l'ai utilisé pour faire une commande bien maousse costaud. J'ai trouvé ça assez dingue comme offre. Avec les points VIP, ça fait quasi 20% de réduc. Plus le petit cadeau bonus. C'est la première fois que je vois une telle offre, hors jours Voldemort. Ca fé plizir ! |
|
Frousmoul l'a reçue, m'a-t-il dit. J'en déduis que c'était une offre seulement pour les super stars. Toujours est-il qu'il serait intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire. C'est la première fois que je vois une telle offre sur S@h sur les 10 dernières années. |
|
rien reçu non plus, pourtant, je pense être un bon client
|
|
Pareil pour moi |
|
Ca serait pas la première fois que TLC lance une promo au pifomètre variable... c'était déjà le cas avec l'histoire du set du ver de l'espace.
|
|
Bonjour,
Dans mon panier sur le site Lego.com, il est indiqué dans un petit encadré jaune « Surprise ! Nous avons ajouté un cadeau mystère gratuit à ta commande » J’ai déjà commandé 2 fois sur ce site, je n’ai jamais eu de problèmes (c’est le site officiel) et ceci n’est jamais apparut. Est-un bug ? Est-ce que quelqu’un à déjà eu ça ? Si oui, de quoi s’agit-il ? Merci beaucoup |
|
C’est pas un bug!
C’est lego qui te donne un mini set gratuit pour une certaine quantité d’argent que tu dépenses (ici, en l’occurence c’est un porte-clef mystère) Edit: la source c’est ça: https://www.hothbricks.com/sur-le-shop- ... 463-offert Dernière édition par UnCreateurPerdu le Lun Nov 09, 2020 6:52 pm, édité 1 fois au total.
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité