par Warrensiks » Ven Aoû 20, 2010 7:38 pm
Bonjour,
Bilan perso.
j'ai acheter la mienne il ya 2 semaines chez maxi-toys au prix très intéressant de 139.99€ , il n'y en avait qu'une dans le magasin et la vendeuse ne savait pas pourquoi elle l'avais déjà reçue ( je vais pas me plaindre surtout vu le prix annoncé chez Légo 199€.
J'ai du attendre une semaine pour la déballée (faute de vacance) et J'ai fini de la monter avant hier et la snif ---- elle se meurt ,pour la partie roulante , on dirais qu'elle traine 2 tonnes derrière elle quand elle se déplace , une des chenille semble avoir plus de couple que l'autre , par contre la rotation de la cabine est parfaite.Quand à la partie manutention , les vérins indépendant , articulation + godet (super !!!) mais les deux vérins synchrone c'est la cata. J'ai d'abord regarder la review d' Anio pour voir si le problème existait déja , j'ai vu l'histoire des piles neuves , donc 11.50€ plus tard je rentre avec 8 piles Energizer HIGHTECH Extra Performance , résultat c'est à peine mieux , la seule solution actuelle pour faire une démo à mon entourage c'est de soulager tous ses mouvement à l'aide de ma main , pas terrible pour un modèle tant attendu.