|
Bonsoir,
Cela m’a bien fait rire de voir que je n’étais pas le seul (vieux) à jouer au lego technic. Je bosse dans l'informatique du côté de Lille/Dunkerque. je n'ai pas que les legos comme passion, mais disons que c'est historique. J’ai 35 ans et toujours des boites de lego dans la maison. Pas dans la chambre car maintenant j’ai aussi une femme et des enfants, je dois montrer l’exemple… Bon n’étant pas le seul fêlé, voici la liste de mes jouets encore en état avec les boites. J'ai eu d'autres LT qui ont depuis disparus (l'excavatrice, un karting bleu, ...) Récents 8258 camion avec bras de manutention 8275 le bulldozer 8421 la grue avec flèche télescopique Anciens 8094 la table traçante 8880 la super-car noire 8868 le camion forestier 8825 mini hélico 8856 hélicoptère rouge 8862 le tracto-pelle 8850 la jeep V6 8074 le niveleur 8838 motocross avec V2 8854 camion grue rouge 8865 super-car rouge 8860 auto-châssis noire Au plaisir de se croiser un jour Michaël |
|
Salut Plooffy!
Dis-donc, t'as une sacrée collec. Tu peux en être fier! Les récents sont tous les must-have et parmis les anciens, plusieurs le sont aussi. Par contre, il faudrait que tu nous présentes ça dans la section adéquate -> Votre collection. |
|
Salut,
Je vais le faire avec des photos des modèles. Mais ils ne sont pas tous montes. La liste, c'était juste pour mieux me présenter. Je garde un souvenir ému des premières boites de mon enfance et surtout de l'auto-châssis avec ses roues titanesques pour l'époque. Au passage les nouvelles boites sont moins sympas et vieillisses moins bien. Je parle des boites en cartons, les premières avec compartiments et vitrines intégrées. Ça faisait baver dans les magasins en ouvrant le couvercle. @+ (dsl je n'ai pas d'accents sur mon clavier) |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut et bienvenue!
Effectivement tu as une bonne collec, surtout enterme de pièces pour mocer! |
|
Bienvenue parmi nous ! Effectivement, tu as de quoi faire
|
|
Bienvenue
C'est vrai que les boites d'aujourd'hui sont moins bien, bien que je n'ai pas réellement connu les autres. |
|
Salut,
D'abord merci à tous pour votre accueil, et pour Legoman je suis du côté de Bethune/Hazebrouck. Au plaisir de ce croiser. @+ |
|
Bonsoir Plooffy
c'est une bien belle que collection que tu possède là, je suis retombé en enfance en lisant la liste...tous ces modèles que j'admirait sur les brochures TLC en espérant qu'un jour ils puissent être mien... bienvenue à toi Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité