|
Salut Ben ! Comme tu peux voir, je reste à un bon 3 heures de chez toi, mais j'vais être de passage dans la Capitale Nationale en fds, alors je te laâcherai un petit Bonjour en traversant le pont Pierre Laporte
![]() ![]() |
|
Petit UP pour vous faire remarquer que j'ai changé mon avatar.
Si vous connaissez mon amour pour mon pays natal, vous comprendrez mon choix. Sinon, vous l'apprécierez. ![]() J'étais ennuyé par mon avatar d'Unimog 1500 sur fond blanc. Premièrement, je trouve vraiment tache un avatar d'une création et deuxièmement, le fond était vraiment affreux. ![]() C'est tout! ![]() |
|
Je ne trouve pas que de mettre un MOC de soi en avatar fasse "tâche", beaucoup de membres le font, moi y compris avec un MOD pour ma part.
|
|
J'aime ton avatar Benny, moi aussi j'aime mon ''pays''
Riki Power
Mon site : http://sites.google.com/site/rikimoc/ Mon picasa : http://picasaweb.google.ca/118334653719718745230 |
|
Pas nécessairement tache, mais plutôt moins polyvalent, disons. ![]() Dans tous les cas, j'ai changé d'avatar, et vive le Québec liiîîibreeeu! ![]() |
|
Là Benny, tu fais fort : tu vas te faire des copains ![]() Neuro |
|
Bon, si tous le monde change d'avatar on ne vas plus s'y retrouver....
|
|
Bon désolé, c'est une erreur de formulation de ma part. Ça fait pas tache que ce soit une création, c'est plutôt la photo qui ne me plaisait pas.
Je reprendrai des photos de mon Unimog sur fond gris SeTechnic dès que je serai rentré. ![]() Je vais peut-être m'en prendre une bonne pour mon avatar définitif. Vous en pensez quoi? ![]() |
|
Je pense qu'il faut arrêter de changer d'avatar tout le temps. Un avatar c'est pas une vitrine, le mieux est d'en choisir un et de pas changer, pour l'identité des membres et la compréhension sur le forum c'est mieux
![]() ps : j'ai changé 3 fois d'avatar moi, mais je suis sur que personne ne l'a vu (photo très proche), et je change toujours à la même date : la fin de mon dark age ^^ (si c'est pas maniaque ça). |
|
Ouais, faut arrêter de changer.
![]() P.S.: J'avais remarqué ton changement d'avatar, malgré le fait qu'il ait été minime. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités