|
Ca y est, j'ai reçu mon tractopelle en provenance d'allemagne
![]() ![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
Arghhhhhhhh, il manque 2-3 pièces importantes
![]() ![]() ![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
la petite pièces coudée noir reliant les verin du godet de devant au vérin et d'autres pièces mais dont j'ai pu heureusement remplacer (pas forcement de la même couleur), je vais raler au vendeur, mais auf deutsch, ça va etre comique
![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
J'ai préparé une liste, toutes les pièces ne sont pas indispensables, mais bon, si j'achète un truc je préfère que ça soit complet, surtout pour des pièces indispensable:
6632 Oldgrey Qty 1 4073 TrltBlue Qty 1 44 Oldgray Qty 2 32140 Black Qty 1 6536 Black Qty 1 je vais de ce pas aller raler chez le teuton ![]() en revanche, j'ai une rotule de direction de trop ![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
mdr. j'ai eu le meme probleme avec mon #8466 recu hier, avec des pieces manquantes ( que j'ai pu remplacer sans probleme ) et des pièces en trop: on se demande vraiment comment ils font leur compte, les allemands... |
|
C'était sur ebay ? Si oui, tu lui a quand même mis une évaluation positive ? Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
Je vais te le dire : -ein -zwei -drei -vier -fünf -sechs -sieben -acht -neun -zehn -elf -zwölf -dreizehn -vierzehn -fünfzehn ... ![]() ![]() |
|
Bon ben l'allemand, va m'envoyer les pièces
![]() ![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
C'est bon, j'ai eu mes pièces détachées du vendeur du tractopelle
![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités