|
Salut à tous je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans et j'habite à coté de Lyon .
Il y a un an j'étais venu sur ce site et je m'étais inscrit sur ce forum mais malheureusement J'ai un petit décroché le fils des lego (surtout technic) pendant quelques temps puis je me suis "re" intéresser au lego, et voulant revenir, je suis revenu "parmi vous" ![]() Si vous avez des questions ![]() ![]() Bon ba je vous souhaite une bonne soirée à tous Et à bientôt ![]() Alex, |
|
(re) Bienvenue sur ST Alex!
![]()
Pourquoi n'as tu pas repris ton "ancien" compte? |
|
Oui, je me demande aussi. Deux comptes, c'est la meilleure chose à faire pour se faire bannir. Edit : mais nan en fait, il a pas fait 2 comptes. C'est le même compte, mais y'avait 2 topics de présentation. Pour s'y retrouver, j'ai fusionné. Ralala, ces jeunes qui ouvrent des topics à tout-va et qui n'emploient pas les bon termes. ![]() |
|
Pourquoi vous parlez de 2 comptes ? Si on va sur ses infos Alex s'est inscrit en 2009 , août je crois !
Il refait juste une tite présentation après une certaine absence . Edit : grillé par Anio et son edit lol |
|
Salut à tous,
Excuser-moi pour cette confusion et pour lever les doutes je n'est que un seul compte il y a pas longtemps j'ai retrouvé mon mot de passe et je me suis connecté et je suis revenu sur le site comme si de rien n'était . ![]() J'ai voulu me présenter mais je ne me souvenais pas que mon papa et moi nous étions déjà présenter à vous. ![]()
Oui merci Maelstrom, on peut dire sa comme çà.
Effectivement Anio tu as eus une bonne idée et je m'excuse encore . ![]() Voilà tout je vous souhaites une bonne journée Alex |
|
Yop !
Pour quoter, il ne faut pas faire :
Mais :
PS : fais attention à l'orthographe stp. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités