|
Bonjour à tous (et à toutes) ,
Alors ,je m'appelle Cédric ,j'ai 14 ans ,j'habite au Sud de Vienne (38) et à 3/4 d'heure de Lyon. J'aime bien le Légo Technic car ça peut être simple et complexe à la fois. Je suis passionné des camions et des engins de chantier. Je possède actuellement 2 camions américains ,un camion tout terrain et des engins de chantiers échelle 1/14 tous radio commandés avec toutes les fonctions des vrais. En Légo technic ,je possède le 8275 ,le 8419 ,le 8418 ,le 8433 ,le 8386 ,le 8283 ,le 8274 et d'autres que j'ai oublié. Si vous avez d'autres questions ,je suis à votre disposition. @ bientôt Cédric Dernière édition par Cédric le Sam Juin 12, 2010 11:54 pm, édité 1 fois au total.
@++Cédric
|
|
Salut et bienvenue à toi
![]() Les passionnés d'engins de chantier et de camions ne manquent pas sur le forum, tu devrais te faire plaisir en écumant "Vos MOCs" (dans "Les MOCs à voir"), si ce n'est déjà fait, il y a des membres qui maîtrisent le sujet comme c'est pas permis ![]() |
|
Merci
Oui j'ai déjà vu certains sujet ,je suis impressionné par les grues surtout. @++Cédric
|
|
Salut et bienvenue.
Moi, je voudrais surtout te féliciter de nous avoir fait une belle présentation relativement complète, mais surtout et cela est très important, sans aucune faute d'orthographe ni de conjugaison !!! Je te tire mon chapeau jeune padawan ![]() ![]() |
|
Bienvenue parmi nous
![]() N'hésites pas à nous présenter ta collection Lego, mais aussi ta collection d'engins de chantiers ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bienvenue Cedric.
![]() Concernant le modélisme, tu fabriques/conçois tes propres engins ou tu est collectionneur ? (ou les deux? ![]() |
|
Salut Adreze , alors pour le moment ,je modifie (en renforçant bien sur) des jouets du commerce mais j'ai dans l'idée d'acheter plus tard des engins avec de l'hydraulique tout comme les vrais. Voilà un site ou je me fournirai : http://www.stahl-modellbau.com/
Je fais les 2 ,je collectionne des engins et des camions échelle 1/50 et 1/87.J'ai comme projet de reconstituer un ensemble pour convoi exceptionnel avec 2 MAN V8 8x4 et une semi surbaissée de 18 lignes toutes roues directionnelles comme les vraies éch. 1/14.J'ai aussi en vu de faire un tandem de semi benne avec la première semi motorisé pour soulager le tracteur en montée et au démarrage. Je crois que je vous ai tous dit. @++Cédric @++Cédric
|
|
Salut Cédric
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue parmi nous Cédric!
![]() Bravo pour l'absence de fautes. ![]() Ça se lit tellement bien que je m'en était pas rendu compte. |
|
Salut Cédric, bienvenue à toi
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités