|
Erf, m'en doutais.... (qui ne tente rien, n'a rien ^^)
Donc je prose sa comme lot pour le gagnant A vous de voir pour le concours mais restez dans le 'facile" (histoire que j'ai une 'tite chance ^^) [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Tu restes donc fidèle au message de ta signature : "Le travail C'est la santé, ne rien faire C'est la préserveR" ! (message subliminal au passage ) Et tu as bien raison de tenter ... sur un malentendu, ça peut passer ! re- Neuro |
|
Oui je reste fidèle a mon message !! =)
le truc, s'est (ou c'est ^^) que payer 89 Euros pour le 4x4 me reviens a sacrifier 89% de mon argent de poche mensuel.... Et le pièces en détachées, ce n'est pas mieux.... Ne me reste plus qu'a attendre le type de concours pour espérer gagner le 4x4 et le système power function et la télécommande .... [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
C'est tellement triste, ta vie.... /HS |
|
Faut savoir économiser parfois pour avoir ce qu'on veut, hein
Crois-moi, il y a des personnes qui ont bien moins d'argent de poche que toi et qui viennent pas demander aux autres de leur offrir un set. Tu as qu'à demander le 8297 à tes parents pour ton annif par exemple |
|
Creedence Clearwater Revival ????? (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de rock n'roll aux influences blues et country, ayant joué dans les années 60 essentiellement. ) Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
HS/
Ils vont être à Rimouski cet été. /HS Riki Power
Mon site : http://sites.google.com/site/rikimoc/ Mon picasa : http://picasaweb.google.ca/118334653719718745230 |
|
Une autre idée de concours, un peu ans le même style que celui sur la forêt.
Pourquoi ne pas en faire un sur les engins des aéroports. Pas les avions, les engins de maintenance et autre. Et pourquoi un mini aéroport, avec un nacelle d'embarquement mobile relié à l'aéroport qui fonctionne. Voilà, à vous de voir si l'idée est bonne ou pas. |
|
Tiens, moi aussi, sur le coup j' ai trouvé une idée : les participants auraient à reproduire le logo ST, le plus gros et le plus réaliste serait le gagnant par exemple .A voir
|
|
Je pense pas que se serait un super concours.
Parce que: 1. Il n'y a pas vraiment de mécanisme technic. 2. C'est plus un concours de celui qui peut se permettre d'acheter le plus de briques, pas un concours où c'est celui qui est capable de "mieux construire techniquement et visuellement". |
|
De plus, le logo de ST a les contours carrés. En Lego, c'est facile de faire quelque chose de carré mais pour quelque chose de rond, c'est tout de suite plus dur!
|
|
Bon, j'ai une idée :
Une contrainte + un sujet à créer. Par exemple : - Interdiction d'utiliser les axes - Faire un vélo avec au moins les roues et le guidon fonctionnel Pas d'échelle particulière, libre à chacun de favoriser l'esthétique ou la technique. |
|
J'adore! On pourrait trouver d'autres contraintes du genre : - Pas de pins - Pas de pins à friction - Pas de liftarms (demie ou normal) -> Châssis en axes et connecteurs - Etc... |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité