|
c'est du bon boulot!!
Mais je suis déçu, je pensais que l'engrenement de la lame à l'avant de la mois'batt serait intermittent, avec un sélecteur comme sur le tracteur. bon reviews!! ça fait salivé, j'hésite vraiment à me l'acheter, ça compléterait le tracteur pour faire des moc plus gros. |
|
ah c'est vrai qu'ils sont dans le même esprit les deux... Même couleurs, même "domaine" (agriculture).
Moi franchement, pour l'avoir vue en vrai (merci Anio) je peux te le dire, cette moissonneuse batteuse m'a étonné. Je la pensais plus petite, et son design est vraiment très réussi... Ca me rappelle mon enfance, avec mon papa dans les champs de maïs, à escalader l'échelle de la moiss' avec émerveillement... J'en ai même conduit une ! Sur les genous de mon père.... :? Ah quelle nostalgie... |
|
c'est sur, lego a bien trouvé un nouveau domaine : l'agriculture.
et y'a du mécanisme est des machines à refaire en lego dans ce domaine : pour nous les MOCeurs y'a déja eu des modèles comme ça y'a longtemps déja (des tracteurs super jolis) |
|
Ca y est ! La review du 8273 est publiée ! Ruez-vous dessus !
|
|
Et oui ! c'est officiel!! anio vous a concocté une review de grande qualité sur cette élévateur à nacelle.
dispo ici : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8455.html pour tout commentaire sur la review, utilisé ce topic. pour tout commentaire sur le modèle, je vous invites à les poster là : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=363 Bonne lecture!! |
|
Très bonne review comme d'habitude!!
|
|
Merci.
Je remercie aussi Oxy qui m'a beaucoup aidé à mettre tout ça en ligne en temps et en heure. |
|
Vidéo ajoutée, aussi disponible sur la page de la review et sur youtube, évidement.
|
|
lol, elle est de trés bonne qualité c'est vrais.
Et en fait, le fait que les videos soient pas coupées brusquement fait qu'on à l'impréssion de pas manquer d'info. Qu'elle sont completes. |
|
Wahou ! C'est cool ! Il est sympa ce Didier !
Edit : Merci Logiciel ! |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités