|
J'ai déja une idée (mais je vais pas la Deere
![]() edit : oui, encore des engins, à priori. D'autant plus que le titre du concours est assez explicite (balade). Mais je suis de l'avis de Nico, ya moyen de faire autre chose que des engins, même si c'est moins instinctif et habituel ![]() |
|
Je participe (cette fois ci je ne vais pas me faire avoir par le temps) et j'espère bien voir d'autres moc que des engins forestier!
![]()
Tiens, un indice ![]() |
|
Je crois que moi aussi, si je trouve le temps.... et surtout les pièces
![]() |
|
@ Tout le monde : votre création doit avoir un rapport direct avec la forêt.
Par exemple, un 4x4 tout terrain, ca n'a pas de rapport direct. |
|
Moi aussi je vais peut être participer. Mais il faut que je trouve quoi faire par rapport à mes pièces.
|
|
Je participe, ça va de soi
![]() ![]() |
|
Je vais sûrement participer! Tout l'été, c'est bien assez!
On va vraiment voir ceux qui sont capables de Mocer à partir de rien plutôt que ceux qui sont capables d'adapter de reproduire. ![]() Dernière édition par Benny le Sam Juin 12, 2010 1:41 am, édité 2 fois au total.
|
|
Très bonne idée de concours Anio,je vais lancer des recherches sur la toile afin de dénicher un bel engin forestier.
Merci à Poke&Poke pour ce lot,et bonne chance à tous le monde . VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
Merci, super sympa ça..... ![]() |
|
J'ai édité mon post étant donné le vocabulaire controversé des dernières discussions!
![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités