|
Bonjour Yodji, soit le bienvenue
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Bienvenue à toi et bonne continuation sur ST. ST s'est que du bonheur pour les Technic et Star War (même si je suis plus Technic)
@+ et bonne route "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Merci mercci (encore une fois ><)
Didiert3048, je suis comme toi: Technic [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Salut et bienvenue à toi Yodji
|
|
Benny, pourquoi est-ce que vous lui dites ça : c'est même pas vrai. Les modos sont méchants, personne ne veut donner le moindre conseil, les MOCeurs sont nuls et le c'est le seul forum où le vouvoiement est obligatoire. On reste membres parceque les Admins nous frappent sinon. Neuro PS : au fait ?! Bienvenue ! |
|
On va mettre les choses au clair! 1 - Vous ne me vouvoyez pas. 2 - Faut pas dire aux nouveaux membres qu'on se fait frapper avant de les frapper. P.S. : On prends ça avec un peu de recul et on garde le sens de l'humour hein! Sur ce, /HS |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités