|
Bon, a mon tour de me présenter (avant de poster un message et me faire réprimander ^^)
- Nicolas - 20 ans - Passionné par les Lego depuis mon 5ème anniversaire - Principalement interressé par les TECHNIC et tout récemment par le TRIAL Je viens ici pour essentiellement avoir des conseils et prendre des idées en regardant les divers montages des personnes de ce forum. Voila, en espérant avoir fais une bonne présentation =) Bon Lego a toutes et tous [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Bienvenue parmi nous Yodji ! Tu habites dans quelle région ?
Pourquoi donc ? EDIT : Merci, j'avais mal compris Dernière édition par PG52 le Sam Juin 05, 2010 6:35 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Erf, je savais que j'oublierais quelques chose...
J'habite dans les Hautes Pyrénées, à Bagnères-de-Bigorre (ville de vieux ><) Pourquoi?? -> Parce que j'ai vu plusieurs membres se faire réprimander du fait d'avoir poster un message sans s'être présenter au par avant =) [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Salut et bienvenue.
@ PG52: il dit ça car s'il avait poster ailleurs que dans "Présentation", il se serait fait appeler "arthur". EDIT: grillé par Yodji |
|
Réprimander est un bien grand mot. On leur a dit de se présenter, tout simplement. Mais bon, si tu as déjà constaté cela, c'est que tu as dû lurker quelques temps avant de poster. Donc tu dois connaitre un peu les règles de la maison. Et ca, c'est cool. Bienvenue ! |
|
Sa fait 3 ou 4 jours que je me déplace dans les différentes rubriques et différents topics de ce forum.
Donc je vois ce qu'il et ne faut pas faire ou dire =) [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Salut, et bienvenue sur le forum !!
|
|
Ahn au fait:
Merci a vous =) [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Salut Yodji soit le bienvenu parmi nous
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Welcome parmis nous Yodji !
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bienvenue sur ST Yodji.
Tu vas voir, l'ambiance est super ici! |
|
Merci merci =)
T'en fais pas Benny, je l'avais remarqué vu que j'ai presque visité toute la partie TECHNIC / Mindstorms ^^ [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités