|
Bonjour à tous,
Je suis Alka ou Quentin, j'ai 20 ans (21 en août) et je viens de passer mon BTS Informatique de Gestion. J'habite à Pessac une ville collée à Bordeaux. J'ai été élevé dans le bricolage et les jeux de constructions. Après avoir essayer le Duplo, Mecano junior, Mecano, Lego system, Lego technic, ce sont ces deux dernier qui m'ont le plus marqués. Je ne me qualifierai ni de collectionneur, ni de MOCeur, mais j'aime les lego, et j'ai envi de me relancer la dedans et plus particulierement dans le Lego Technic après disons 6 ans de non construction. Au niveau Technic voici les sets que j'ai (à la maison familiale) : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=Alka Je n'ai pas encore listé mes Systems mais j'ai principalement du Star Wars et des Adventurers (Dino island et Desert) J'ai envie de m'y remettre en achetant les sets suivants (Au fur et à mesure) : L'excavatrice #8043 La chargeuse sur pneus #8265 Le bulldozer #8275 (Si je le trouve et pour pas trop cher) Pouvez vous me dire quand sera dispo L'excavatrice #8043 et où ? Que pensez vous de ce choix de sets pour re-débuter ? J'aimerai MOCer sans pour autant détruire mes anciens sets qui me tiennent à coeur (Raison personnelle) Merci d'avance et bonne lecture à tous. |
|
Bonjour a toi
Ben au niveau des sets le bulldozer perso je l'adore vivement conseillé en plus il est fourni avec plein d'elements Power Functions donc il a beaucoup de potentiel. La chargeuse est pas mal non plus mais sans power functions perso je trouve que la jouabilité n'est pas trop la,perso moi a ta place j'aurai pris le camion grue un peu plus cher mais vraimen tres reussi. Et pour l'excavatrice je crois que ca sera dispo en aout d'apres ce que j'ai vu sur le net mais bon je n'en sais pas plus que ca,je suis dans la meme situation que toi j'attend aussi l'excavatrice 8043 qui a mon avis va etre le set de l'année vu toutes les fonctionalités et la jouabilité. D'ailleurs il y a une review sur celle-ci sur le site setechnic jette y un coup d'oeuil tu pourra deja te faire une idée |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Bienvenue sur ST.
![]() Le 8258 peut aussi être un bon choix. ![]() |
|
Je te conseille de lire cette page et ce topic. Tu y triouveras très certainement toutes les réponses
![]() |
|
Bienvenue sur SeTechnic Quentin.
![]() Le camion à grue auxiliaire #8258 est une très bonne base pour MOCer, si en plus tu peux avoir le bull' #8275 et/ou l'exca' #8043 tu auras une très bonne base pour MOCer. ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
On connait bien ça ! Démonte les et dépoussière les biens, ils en seront que plus beau ![]() Et bienvenue à toi ![]() |
|
Bienvenue parmi nous Quentin
![]() 8258, 8265, 8275, 8043 sont de bons choix pour l'inventaire et la jouabilité, la future exca étant très forte sur ces points apparemment ![]() |
|
Bienvenue sur Setechnic Quentin.
![]() Très belle présentation bien complète comme on les aime! ![]() Sinon, pour le choix d'un nouveau set, c'est fait? Si tu veux du PFs, opte pour la 8043 (pas encore sortit) ou le 8275 (plus difficile a trouver) tandis que pour des pièces à Mocs, le 8258 semble un bon choix (et il a même du PFs). À toi de voir. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités