|
OK, merci de cette précision. Mais cela en soulève une autre: si les tuyaux des LA pneums servent de soupapes et donc préservent les fameux vérins, alors sur les LA mécaniques, qui est-ce qui sert de "soupapes"? Les moteurs qui calent ou un pignon qui donne de sa personne (de ses dents)?
|
|
Même si on a bien compris ce que tu voulais dire, l'expression "LA pneum" est un peu un contresens, "LA" étant d'habitude utilisé pour désigner les vérins mécaniques. ![]() |
|
Ramoutcho, on est en plein HS, là : le sujet c'est l'expo de St Martin des champs. Pour répondre à ta question, les LA "craquent" lorsque leur VSF interne passe sa dernière spire ... la suite c'est ici, si nécessaire ![]() Neuro |
|
Tout a fait Anio, je voulais dire vérin pneumatique. autant pour moi. |
|
Il est encore plus beau en vrai. ![]() Sinon, pour la dameuse, en effet, il s'agit d'un mod d'un set officiel. Et il est à Jean Marc. |
|
la majorité des salons du Grand Ouest se déroule tous les 2 ans, ce qui nous laisse le temps de faire des mocs , de les améliorer, fiabiliser au maximun. Ca coute quand meme du pognon...(moi par exemple) Pour le salon de st martin, ca me permet de repérer des talents et de les mettre en valeur . Comme Polo habite plus loin que prévu, je suis d'accord que les breizh' SeTechnic le remplacent et m'apportent leur aide . Je vous donnerai un coup de main , rassurez vous.... En attendant, regardez bien le calendrier prévisionnel et repérez les dates qui vous conviennent . Attention, certains salons sont plus cotés (public, surface...)que d'autres . En conclusion, faites connaitre et marcher vos technics !!! ![]() JEAN MARC ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité