Me voici parmi vous par le plus grand des hasards, pour la petite histoire de ma venu ici, je cherchais depuis quelques jours une activité manuelle pour me changer un peu de mes soirées MMORPG, console ou autre, besoin de réflexion, de changement... je suis tombé sur une vidéo d'un fan de LEGO qui a fait un magnifique pont de génie civile entièrement motorisé je suis tombé sous le charme est j'ai fais quelques recherches, j'ai été littéralement surpris d'un tel engouement pour les LEGO, j'ai donc décidé de me relancer dans l'aventure...
Je dis relancer parce oui, j'ai 29 ans, j'ai eu des LEGO depuis ma plus tendre enfance, mon père étant un ancien directeur de magasin de jouet j'avais la chance d'avoir pas mal de set dès leur sortie... (mon seul regret et de n'avoir rien gardé

Pour finir, en ce qui concerne les LEGO j'aimerai me lancer dans les Technics, j'aime ce coté motorisé, technique de la chose et certains résultat sont incroyable... tout ça avec du jouet (génial :p)
N'ayant plus aucun set je vais m'en acheter d'ici peu pour me remettre doucement dans le bain et plus tard (mon objectif) faire mes propres montages "MOC" si j'ai bien compris d'après plusieurs forum... Je vais déjà commencer à poser une question... quel set me conseillerez vous et est-il possible avec l'achat de 1, 2 voir 3 autres set commencer à imaginer sont propre projet ?
Merci pour ce forum qui me semble très intéressant, pour vos futurs réponses aussi.
EDIT: J'oubliais... existe t-il une ou des adresses intéressantes en ligne pour acheter des set, pièces détachées de LEGO ?
EDIT²: OH MON DIEU !!! Je pense avoir trouvé grâce à un post sur le forum le site idéal que vous m'auriez certainement proposé, si je ne m'abuse, 1001 bricks c'est le paradis du LEGO, non ?
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes qui traines.
A bientôt
Mizuma.