.gif)
|
Toutes les objets commandés je crois. Essaie au pire !
![]() |
|
La première chose que je regarde sur le catalogue Lego, c'est ça : page 35, on a la date jusqu'à laquelle les prix sont garantis.
Pour le catalogue avec Indiana Jones, c'est le 31 Mars 2008. A cette date, généralement, de nouveaux sets arrivent, des réductions ne sont plus proposées, au contraire, d'autres arrivent, etc... |
|
je vois encore moins pourquoi ils ont augmenté les prix ...
à moins que ça ne soit à cause du pétrole, et alors dans ce cas ils ont vraiment mal calculé leurs couts et prix pour l'établissement du catalogue ... c'est comme si ils s'étaient comportés en débutants en Gestion ... |
|
Voili une photo du contenu du 8293 :
![]() Bon, il y a du ultra classique avec un moteur M, un boitier, un clutch... passons. On a un nouvel aperçu du pole reverser. Sa dimension est peu commune : 5x2. Sinon, dans le fond, il a l'air assez semblable à celui que l'on connaissait jusqu'à maintenant. Le plus intéressant, c'est le câble laissé seul. On voit qu'il a une extrémité PFS normale. Puis de l'autre côté, c'est une prise noire avec 4 studs. Le plus étonnant c'est la suite. Les 4 fils qui rentrent sont divisés en 2 fois 2 fils. Sachant qu'on a déjà vu il y a quelque temps qu'il y aurait les nouvelles lampes dans cette boîte, il semble que chacun des 2 fil soit relié à une LED. Ceci étant dit, la forme de ces lampes est assez surprenante. Soit il y a une petite pièce spéciale pour les fixer, soit elles s'enfilent dans les trous des poutres. Ca m'a l'air très fragile... :? |
|
ah j'avais raison pour le moteur M hihi
Pour les led, je pense que elle ont une forme de axle pin en fait. C'est probable sachant que c'est cette pièce qu'on utilise pour fixer les phares rond (sur le off roader 2). |
|
exact pour le cardan, il fait 3 de long, comparé avec la taille de la roues, c'est tout bon.
C'est classe ça en trial truck c'est un vrais pb que les cardan font 4 de long et en plus ça fait des écards de 1/2 tenons si on le centre sur un trous. Avec un cardan de 3 tout rentrent dans l'ordre, la construction est centré sans offset de 1/2. Esperons aussi qu'ils soient plus résistant |
|
Wahou !! J'avais pas vu ces nouveaux cardans. Finement vu Clem' !
![]() Ce seront sûrement eux qui seront couplés au nouveaux vérins mécaniques. |
|
vous l'avez trouver ou votre sets moteurs avec les led e trouve pas sur legoshop
![]() Euh nan j'ai rien dit je croyait qu'il etait sorti ![]() vous saver les prix des sets ![]() je sais pa convertir |
|
Boujour Rollacool ? Si tu pouvais faire un petit tour par la case présentation ce serait... cool !
![]() Euh, c'est quoi comme devise "R" ? |
|
Des roupies indiennes peut-etre ?
![]() ![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités