|
Bien sur qu'il n'y a pas de querelle !
Donc comme dit par mp nionio, ton nikkon coolpix doit avoir un mode soit auto soit manuel pour la faible lumière. Par défaut il se met en auto je pense mais sur certains appareils on doit le choisir, ça augmente la sensibilité en basse lumière mais si tu bouges pendant la durée de la pause, il va y avoir un grain. tu peux essayer mais sinon je comprends pas pourquoi même en faible lumière le nikkon à du mal |
|
M'sieurs Dames,
Vous avez de la lecture !! http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8043.html Et merci à Oxy pour son coup de main de dernière minute pour upper la vidéo. Elle était trop grosse, et chez moi ca passait pas. PS : comme toujours, vous êtes invités à me signaler tout lien mort/foireux ou faute d'orthographe par MP. |
|
|
Yes , super |
|
Les explications sont elles toutes bien comphrésensibles ?
|
|
C'est parti je me lance dans la lecture
Edit après lecture : c'est pas un peu rapide le changement de position des driving rien puisqu'il n'y a aucune réduction et surtout aucun clutch? |
|
Ouaou ! Merci pour cette review, c't'exca l'est absolument sublime !
A part quelques coquilles de rédaction, la compréhension est optimale je trouve. Vu la complexité du truc, franchement ça serait dur de faire mieux |
|
Si. Mais justement, il faut que ce changement de vitesse soit rapide. Sinon, c'est barbant. ^^ |
|
Régis,
Petite précision quand même, il faut savoir qu'a l'inverse de beaucoup d'idées reçues, les accumulateurs sont BEAUCOUP plus puissant que des piles alkalines. Par contre, leur tension moindre ne permet la même vitesse, mais avvec plus de couple @+ Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Bah écoute, samedi j'ai acheté des piles neuves. Ben ca marchait bien mieux qu'avec les accus. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité