|
Bonjour, je suis yin samourai, fan de lego depuis toujours, j'ai une cinquantaine de modèles system, quelques dizaine de bionicle. Je me suis mis sérieusement aux technic il y a un an et voici la liste de mes modèles/
8041 8049 8258 8265 8273 8294 8295 8297 8386 8458 8462 Bon week end à tous |
|
On va dire que c'est quand même un peu léger comme présentation.
![]() Bienvenue quand même. ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
C'est vrai que c'est succinct. Si tu pouvais étayer tout ca, ca n'en serait que mieux : ton âge, tes passes temps, ce que tu fais dans la vie. Bref, y'a plein de choses à dire ! ![]() |
|
Salut et bienvenue.
J'ajouterais: on aimerais savoir ton vrai prénom, où tu habites également ... Et ensuite, il existe un topic spécifique pour y présenter sa collection ici et je t'invite à lire les annonces tout en haut de cette rubrique. ![]() Dernière édition par ramoutcho_7387 le Mar Mai 25, 2010 12:26 am, édité 1 fois au total.
|
|
Welcomme sur SeTechnic Yin Samourai.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum, même si je suis jeune également !
|
|
Merci à tous alors je détaille un peu, j'ai 24 ans, mon prénom est Vincent et je suis agent de production dans le Maine et Loire près de Cholet. Mes passions sont pour l'instant essentiellement les jeux vidéos et les legos. Voilà j'espère que vous en savez plus sur moi maintenant, merci de votre accueil.
|
|
Salut Vincent soit le bienvenu
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités