|
En tout cas pour la jouabilité si on retrouvait le système de Sariel (substractor) pour le contrôle des chenilles ce serait top !
|
|
Ça m'étonnerais : un M seulement n'est pas assez puissant pour la transmission des deux chenilles, surtout qu'il va y avoir pas mal de pignonnerie Et de plus, il faudrait 2 anciens différentiels. |
|
Polo c'est tout à fait possible, surtout que Sariel travail en coopération avec lego, donc certaines de ses idées sont peut-êtres reprises par lego
![]() |
|
Tu parle de l'autovalve, ou bien du soustracteur? Si c'est de l'autovalve, je suis d'accord, et c'est d'ailleurs comme ça que cette idée m'était venue. Et si tu parles du soustracteur, ça me parait moins plausible pour des questions techniques, donc ce n'est pas un problème de coopération ![]() |
|
Ca serait énorme c'est sûr ! Mais je ne pense pas qu'elle sera aussi complexe pour des raisons de coût de production / rentabilité , ils vont simplifier les choses .
Je la trouve vraiment sympa cette exca . ![]() |
|
En tout cas pour moi ça reste une méga bonne nouvelle mais il est amusant de constater l'évolution des boites au fil de la découverte car, au tout départ, je vous rappel que les flèches indiquant la possibilité de diriger le 8043 avec des chenilles indépendantes n'étaient pas présentes
![]() Alors je me demande vraiment s'ils ne modifient pas en temps réel et en fonction des critiques ( évoquées sur des forums comme celui-ci ), les nouveaux sets... ou alors c'est juste ma parano qui reprends le dessus ![]() Alors maintenant VIVEMENT CET ETE !!!! ![]() |
|
Ma femme pense la même chose que toi Manu . Excuser moi pour le HS . |
|
Bien sûr polo je parlais de l'auto-valve, c'est sûr que pour le subractor faut pas trop en demander quand même et puis comme tu dis Polo un seul moteur M pour la propulsion n'est surement pas assez puissant
![]() Franchement je crois pas trop que les designers de chez lego changent leurs sets juste en fonction des critiques faites sur le forum, surtout sur un forum francophone ![]() |
|
Et pourquoi pas? Plusieurs grandes entreprises ne se privent pas de prendre les avis des futurs utilisateurs afin de sortir un produit plaisant et très vendeur.
Et il suffit de voir que des liens pointant sur le site SeTechnic reviennent souvent lors d'une recherche multilangues dans Google ou autres moteurs. La qualité du site est reconnue. ![]() |
|
alors la c'est peut-etre sur: la boite a surement sa dernière edition.
les points importants sur les boites : 1-les fonctions sont plus presentes, contrairement a la boite de 1ere edition. ![]() 2-le siege, on en a parlé ,avant il etait de couleur rouge(ça va pas du tout avec le jaune ![]() ![]() que pensez-vous de mon "analyse"? ![]() EDIT: excusez moi ![]() lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^
|
|
J'en pense que tu débarques. ![]() |
|
Ça c'est de l'analyse
![]() Tu devrais postuler pour être rédacteur sur un blog d'actu !! ![]() |
|
Il fait partie du groupe PF et a donc des liens avec l'entreprise, il a pas mal d'influence grâce notamment à l'autovalve et au substractor
![]() |
|
ah, que de souvenir, je me souviens que c'était dans moi, dans me premier message, qui avait proposé ça, qu'elle émotion, ![]()
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MisterBrique et 5 invités