|
Bonjour,
Voilà, je passe par cette endroit pour me présenter un peu en tant que nouveau arrivant sur ce site que je le pense à l'air vraiment bien pour avoir plein d'infos , de recherche de pièces, de Notices, etc... Je suis depuis plusieurs années dans les légos, après j'avais un peu laisser et depuis quelques moi, j'ai ressorti mes anciens légo que j'avais garder pour les reconstruire et bien sur j'en ais rachetre d'autres. A bientôt. PASCAL... |
|
Salut.
![]() Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? (ton age, où tu habites, ...) Bienvenue quand même. ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Bonsoir titi, ta présentation est assez sommaire je trouve
![]() Je te souhaite, tout de même une bienvenue parmi nous ![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Salut Titi.
Fais gaffe à l'orthographe dans tes messages. ![]() |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut Titi, soit le bienvenue sur ST.
Z'ai cru voire un 'ros minet ! ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut Titi
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Il n'y a pas un problème? ![]() ![]() |
|
Corrigé.
![]() Y'a pas besoin de poster pour signaler un truc pareil. Le premier modo qui passe efface un des 2 messages et c'est réglé. |
|
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités