|
Je me suis inscrit. J'attends une réponse de Thierry pour savoir si je peux venir à partir de samedi et non vendredi (vu que l'installation des exposants se fait le vendredi).
Tu viens à partir de quand Stechnic ? |
|
Bon : tant pis pour le brevet, je vais m'inscrire et je vais rapporter une grue treillis. Na ! Je tente les trois mètres, échelle entre 1:20 et 1:25 je pense.
![]() Je commence dans une semaine, tenez-vous bien, ça va chauffer ! ![]() |
|
A ta place, je ne dirais pas ça : mieux vaut donner priorité aux études qu'aux lego, et attendre l'année prochaine ![]() |
|
Tu as parfaitement raison. Mais pour quelqu'un de sérieux, les révisions ne se font pas deux jours avant, et en plus ils nous donnent deux jours de libres en plus. Donc en fait, le brevet ce n'est pas tellement "tant pis" ![]() |
|
La date approche
![]() Je suppose que ceux qui vont venir ont reçu ce mail envoyé par Thierry : Salut, Nous avons négocié une trentaine de lits à 15 euros/Nuit par lit (sans draps ni serviettes) chez un hébergeur (à côté de la salle). Si vous êtes intéressés par ce mode d’hébergement faites-le moi savoir rapidement et pour quelle nuit (Vendredi, Samedi ou Dimanche). Vous pouvez vous connecter sur notre site et choisir l’option hébergement : DODO4 Il s’agit de chambre de 1, 2, 3 ou 6 personnes. Il n’y a aucune garantie d’être seul dans votre chambre. Si vous avez des affinités avec l’un ou l’autre exposant, faites le moi savoir. Je conseille à ceux qui ont choisi l’option salle de prendre cette option beaucoup moins spartiate. Merci Thierry En ce qui me concerne, je sera pour les trois nuits. Mais pour l'hébergement, comment allez-vous vous organiser de votre côté? Vu que ce sera dans des chambres, on pourrait déjà commencer à voir qui pourrait aller avec qui. Peut-être une seule chambre? Car je ne sais pas combien on est pour l'instant, 6 ou plus? ![]() A vous ![]() |
|
J'ai en effet reçu ce mail. Je n'y ai pas encore répondu car je veux savoir si Elvisnake confirme sa venue ou pas.
|
|
J'ai pris la liberté de demander à Thierry si je pouvais être avec toi dans la même chambre. Je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient.
![]() |
|
C'est à moi que tu t'adresses? Si oui, bien sûr Nico aucun problème ![]() Surtout notez bien le "SANS DRAPS NI SERVIETTES" car ça peut paraître bête mais un oubli peut arriver. Et je pense qu'une trentaine de lits devrait vite partir, ne trainez pas trop ![]() |
|
Ça y est, après confirmation que je peux négocier mon vendredi et mon lundi au boulot, je me suis inscrit
![]() Vous avez demandé quoi en surface d'exposition? Vous avez une confirmation que vous serez cote à cote? |
|
Ca me botterai presque de venir avec ma grue. Ca serai une bonne expérience et surtout me permettrai de savoir si ma grue plait.
Le problème qu'il y a et que je n'ai pas le droit de prendre une journée (a vérifier), donc avec 7 heures de route, chaud pour être au boulot le Lundi matin. Qu'en pensez-vous ? Je n'aurai que ma grue à exposer et elle ne sera peut être pas fini, est ce suffisant ? Est ce important qu’elle soit finie ? ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Ben voilà ça se confirme tout ça
![]() Pour ceux que ça intéresse j'ai des restes de mon paquetage pour faire du "camping" . ![]()
T 'en fais pas pour ça elle plait déjà ![]() ![]() |
|
Bon, j'ai pris une petite surface (50x50 cm) parce que ma grue ne va pas avoir un châssis très gros, et pour ce qui est des stabilisateurs ils ne seront pas très larges non plus (ça sera une deux essieux, je planche en ce moment sur la V5 du châssis (je veux qu'il soit parfait
![]() Pour l'hébergement, pour moi ça sera l'hôtel avec mon père, on s'y est pris un peu trop tard ![]() Choupinou, on compte sur toi ![]() |
|
Une bonne nouvelle ( fin principalement pour moi en fait
![]() Il y a 95% de chance que je vienne à fana-briques. Je pourrai donc rencontrer certains des membres du forum ![]() Pg52, tiens toi prêt je compte bien aller admirer ta grue sous tous les angles ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités