|
bonjour,
le légo ça a toujours été mon préféré, loin devant les Playmobils de mon frangin ! en fait, je venais de temps en temps sur ce forum pour faire du voyeurisme et regarder vos belles réalisations avec nostalgie ... comme je joue à AT-43 et à d'autres jeux de figs, je me suis mis dans la tête de réaliser une petite armée en légo (les red-blok ca devrait bien rendre !) et puis devant la complexité de la tache (il me faudrait un bon stock de pièces pour faire des test d'assemblages), je me suis mis dans la tête de retoucher un peu aux technics ... pour l'instant je n'ai rien mais je compte bien investir avec comme objectif : soit de bidouiller (j'aime bien ça !), soit de montrer un set bien compliqué. j'hésite donc entre 8275, 8421 ou 8297. voilà pourquoi je viens de m'inscrire, recueillir vos conseils dans un premier temps et pourquoi pas en donner ensuite. a part ça, je suis papa, j'ai 36 ans et je vis en ile de france dans un appart trop petit pour un 10179 et j'aime les jeux de société, de figurines et un peu de jeu de rôle (un peu de console PS3) je fais (de moins en moins) du VTT, sur un COVE STIFFEE FR et pour accompagner ma fille, je viens de me payer une trottinette ! A+ sur le forum Dernière édition par Gazzo le Lun Avr 19, 2010 9:30 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bienvenue à toi Gazzo!
![]() ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Salut Gazzo !!
Soit le bienvenu ! ![]() Si tu veux des sets bien compliquées, je te recommande les modèles suivants : 8480, 8421, 8258. ![]() |
|
Salut et bienvenue.
|
|
pour l'instant je lorgne vers :
8421 pour la complexité et la diversité du montage 8275 pour le matos à recycler et son évolutivté 8297 pour le look et l'évolutivité (j'ai vu qu'on pouvait le motoriser) 8258 car dispo, pas trop cher et un mix de tout ce qui a été dit au-dessus ! voilou ! |
|
Bienvenue sur le forum.
![]() Attention, avec le 8275 tu n'aura pas de roues. Si tu penses acheter un autre set (8258...) peu après ça ne pose pas de problème. Moi je te conseiillerai le 8258 puis le 8275 plus tard. ![]() |
|
tu oublies le 8285 qui reste une très bonne base (poutres, éléments de carrosserie, 10 pneus, pneumatiques) mais est cher (vers les 180€ et plus je crois)
![]() Bienvenue à toi ![]() |
|
Salut Gazzo
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités