|
bonsoir à tous,
après avoir passé quelques heures sur les 2 jours de l'expo de Dormans à discuter avec elvisnake,tony_st170 et les gens de festi'briques dont son président, et enfin après avoir montré et exposé mes mocs ( le t-rex, optimus prime et les autres qui sont en photos dans la section adéquate), je me décide enfin à sortir du bois (encouragé par les membres que j'ai cité avant) et d'intégrer ce forum que je lis depuis longtemps maintenant. voilà qui est fait... j'ai 32 ans , je vis dans la région soissonnaise et je moc quand je peux étant papa depuis peu ! je travaille dans la conception de machines spéciales (on va pas parler boulot ici) j'ai bien d'autres hobbies que les Lego ( les collections de jouets Star wars vintage, GI Joe vintage, miniatures avions voitures et camions, maquettes, modélisme RC ...) j'ai fait tout un tas de photos ce soir (pas toujours très nettes...comme le gars qui les a prises...) de mes mocs dans les différents thèmes. de ce côté là je suis assez ouvert mais j'ai une nette préférence pour le technic (ouf heureusement!) je suis donc le papa du t-rex qui a séduit elvisnake et tony mais j'en parlerai dans la section qui convient (d'où le titre de cette présentation) j'aime modifier les sets et créer des modèles B (voir A prime pour certains qui sont trop moches dans leur version A ) en utilisant uniquement les pièces du set d'origine comme il se doit ! mes futurs projets sont : un hélico EC 145 de la sécurité civile (fonctions à définir) une Nissan Skyline super GT 500 livrée Motul ou Calsonic avec fonction RC (le vrai module RC avec la radio à palettes) remettre en état ma Tumbler RC enfin voilà quoi ! Dernière édition par Darkenski le Jeu Avr 15, 2010 9:42 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut Drakenski
![]() Bonne chance pour tes projets. mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut ! Soit le bienvenu sur ST !
Belle présentation, bien complète. Visiblement, tu en fais des choses en Lego... ![]() |
|
Bienvenue !
Tes créations ont l'air super intéressantes, je suis pressé de les voir ![]() |
|
Bienvenue parmi nous
![]() Enfin quelqu'un de mon coin, ça fait plaisir ![]() ![]() Présentes nous vite ton T-Rex ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bienvenue sur SeTechnic Darkenski.
![]() J'ai hâte de voire la review du fameu T-Rex. ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut et bienvenue.
Content de t'avoir parmi nous avec de telles réalisations. |
|
Salut, et merci pour cette belle présentation
![]() Les "modèles B", on appelle ça ici des "one set moc". J'ai vu passer un optimus prime il n'y a pas très longtemps je ne sais où (surement de mon agrégateur RSS). C'est le tien? Je t'entends aussi parler de tumbler, ça m'a l'air intéressant tout ça ![]() |
|
Les "one set moc", c'est pas des MOCs que l'on fait avec les pièces d'un seul set officiel, non? Les "models-B", c'est pas les modèles secondaires d'un set officiel, non? (genre le robot à pince pour le bulldozer 8275) |
|
Au moins, le ton est donné ! ![]() En attendant, nous sommes impatients de voir ces fameuses photos de ces fameux mocs ! Bienvenue Neuro |
|
Ouech, moi j'aimerais bien le voir en détail cet Optimus en tout cas !
![]() Et puis bienvenu.... ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités