|
Bonjour à tous ! Me voila de retour sur ST Je vous rappelle qui je suis : je suis lycée de 16 ans (presque) en 1ère S et je joue du trombone. J'ai découvert ST par hasard en surfant sur le Net. Comme j'adore les lego technic, je me suis donc inscrit. Je possède le 4x4 tout terrain n°8297 , le quad n°8262 et le buldozer n°8275. Ce site est vraiment génial !!
Merci aux créateurs du forum et du site! Flo Dernière édition par Florian le Mar Nov 16, 2010 10:23 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Salut, et bienvenue sur le forum
![]() C'est une belle présentation, mais sinon,...tu as quel âge, que fais-tu dans la vie, quelles sont tes autres passions? Oui, je sais on est très curieux ![]() Dernière édition par Durian le Sam Mar 27, 2010 8:19 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Salut Florian
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Bienvenue à toi Florian.
![]() ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Salut Florian, bienvenue ici !!
![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
Merci pour cet acceuil !
![]() Pour un peu plus de précision, j'ai 16 ans dans quelques jours, je joue du saxophone et du trombone, et je fais de l'equitation. J'ai vue le concours peek et poke pour la reproduction du SET avec le camion grue. Je vais sans doute le faire, je vous tient au courant! A bientôt, Florian. |
|
Bienvenue sur ST Flo!!
![]() J'ai hâte de voir ton entrée pour le concours repro du 8868. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités