|
Ce qui me dérange beaucoup avec le camion c'est surtout sa couleur, non pas que je n'aime pas mais surtout sur la limitation des usages dans le cadre d'un moc. J'avais acheté le tracteur 8284, et toutes les parties lime ne m'ont jamais servi : je n'en ai pas assez pour faire quelque chose. Idem pour l'orange, je trouve cette couleur trop belle mais je n'ai aps assz de pièces pour faire un moc avec. Résulat, sorti du noir, gris, rouge et jaune je préfère ne pas acheter de sets d'autres couleurs car inutilisables. S'il y avait des gammes complètes qui sortaient pour pouvoir se faire un stock de pièces ca pourrait être bien (c'était un peu l'esprit des engins agricoles (8274 et 8284) mais cela s'est arrêté à deux modèles.
Ceux qui ont le 8063 ont par exemple pleins de nouveaux panneaux mais vert foncé donc pas très utilisables. |
|
Trés bonne analyse Sun-tzu ! C'est vrai que les panels vert de mon 8284 ne m'ont servis qu'à une chose : un one set moc du 8284.
En revanche j'apprécie la démocratisation des couleurs comme le dark new grey sur les châssis. Ça permet d'avoir une autre nuance de gris en grande quantité à par le light new grey. ![]() |
|
Ben moi j'ai déjà 3 sets bleus, 8415, 8435 et 8273 donc...
Par contre j'ai mis longtemps à avoir du rouge. Le bleu reste dans les couleurs de base de LEGO, pas comme les verts variables (8466, agricoles, ...) |
|
Moi aussi je n'ai qu'un set bleu : 8296
Il y a vraiment pas de quoi Mocer avec ça alors j'en profiterai pour l'acheter ce camion. Il faut bien commencer quelque-part non? ![]() Sinon, je trouve bizarre (et décevant) de la part de TLG de ne pas continuer sur la (re)lancée pneum. débutée avec le 8049. Ils auraient pu nous sortir une grue pneum ou une exca. pneum étant donné que l'immense majorité des sets du moment sont PFisés. ![]() Ça aurait apporté un peu de diversitée à la ligne de produits. |
|
![]() J'espère que TLC continueront leur relancée du pneum sur les prochains sets.... ![]() ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
A mon avis, il ne faut pas rêver, ils ont trouvés le moyen de faire des vérins pour moins chère, et en plus, sa t'incite à acheter du PFS...
Sérieusement, se serais le rêve d'avoir la même taille de vérins que les mécaniques, en pneum... Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
Il y a bien les vérins old school ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Salut à vous tous !
Ca fait un moment que le forum concernant les nouveautés de l'été 2010 semble mort... ![]() Voici une petite vidéo d'un MOC bien inspiré de la 8043 : http://www.youtube.com/watch?v=UH30gPJiehs A bientôt ! |
|
Bonjour, en regardant cette vidéo vous tomberez sûrement sur celle-ci qui donne quelques informations sur les sets (notament les b-modèles sauf celui de l'exca). l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
@ Manu :
Les hors sujets, ca va aller pour ce topic je crois. ![]() Merci. @ Polodelile : T'es à l'ouest : y'a pas de B-modèle dans la vidéo que tu indiques. O_o Je me suis empressé de voter "Sans intérêt" sur cette vidéo, tellement c'est un fail. |
|
Disons simplement que la personne qui a fait la vidéo se contente de nommer certains des modèles alternatifs. Mais il y a quand même un scoop : le modèle alternatif de la moto sera... ![]() Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Je ne pense pas que ce que cette observation est déjà été faite, mais
Regardez ces 2 images de l' Exca.8043 ( 1ere : Preliminary image/ 2eme : image de la boîte définitive ) 1ere : http://www.flickr.com/photos/9229859@N0 ... otostream/ 2eme : http://www.flickr.com/photos/9229859@N0 ... otostream/ Voilà, et désolé si ce post a été inutile ! ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
les photos ont déja étés mises sur le topic.....
![]() et le topic ,il se lit en entier,mème si c'est dur de lire 32 pages. pour l'age,bien vu l'ami ,mais on dirai que c'est hors sujet... ![]() lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^
|
|
Pour tous ceux qui sont pour les chenilles indépendante sur l'exca #8043, j'ai une bonne nouvelle
![]() Bon pour commencer je dirais #8258... ![]() Ensuite je dirais ceci: J'ai creusé pour les deux axes dans la turntable et j'ai fait un prototype et je fus très vite déçu en remarquant que ce système avais déja été élaboré sur le #8258 ![]() ![]() ![]() Bon ça peut paraître gros mais la taille peut varier selon le contexte(pour info, je l'ai imaginé du début a la fin). ![]() ![]() ![]() La je l'ai séparé en fonction de différentes parties. ![]() La partie du bas(les axes vont chacun dans une direction opposée). ![]() La partie du haut(les axes partent dans la même direction), j'ai enlevé quelques parties pour mieux voir. ![]() Et la, les deux axes(un axe dans un axe). Donc voila, avec ça, il y a une chance de plus que deux axes passent dans la turntable et donc, que les chenilles soient indépendantes. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités