.gif)
Si je continu comme ça je risque de m'y mettre aussi

|
Salut à tous je suis mère de famille et je suis tombée par hasard sur ce forum, et je le trouve vraiment très réussi! Vos créations, votre organisation et votre ambiance sont vraiment très impressionnantes; moi qui ne possède pas de Lego je suis tombée sous le charme grâce à vous tous. Encore bravo je ne me lasse pas de parcourir les posts!
![]() Si je continu comme ça je risque de m'y mettre aussi ![]() |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Bienvenue parmi nous
![]() Tu peux nous en dire un peu plus sur toi : ton prénom, ta ville et ton âge ( même si on ne le demande pas en temps normal ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Salut ! Soit la bienvenue !!
![]() Parfois, on a déjà eu les épouses des AFOLs qui ont posté ici, mais jamais de membres féminins à part entière. Presque 3 ans après sa création, Clicclac, tu es officiellement la première femme du forum !!! ![]() Tu as l'intention de te lancer dans le monde de la Brique ? ![]() |
|
Salut et bienvenue sur le forum !!
![]() Bonne chance pour tes prochains ( et peut-être premiers ) montages !! ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
Youpi!!!
![]() Bienvenue sur le forum Cliclac ![]()
Ben vas-y ![]() Tu pourras en plus, refiler le virus à tes enfants ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Bienvenue parmi nous Clicclac
![]()
Même réponse que là : http://www.techlug.fr/Forum/topic2830.html ![]() |
|
Salut Clicclac
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut à toi Clicclac ! Bienvenue sur ce forum qui n'est, semble-t-il, plus exclusivement masculin !
Ah, les jeunes ![]() ![]() D'ailleurs en plus de toutes ces questions, j'en ai une autre: est-ce que tu as découvert les Lego toute seule, ou bien est-ce quelqu'un d'autre qui te les as fait découvrir, par exemple en en offrant aux petiots ? Enfin, bref, quel bon vent t'amènes ici, puisque tu précises toi-même que tu ne possèdes pas de Lego ? Moi, quand mes enfants sont nés, je n'arrêtais pas de parler des Lego à ma femme, mais je n'en achetais pas encore car j'étais en plein âge des ténèbres (ici on dit plutôt "dark age"). Et voilà que ma femme revient un jour avec un avion de ligne (le gros quadriréacteur bleu) pour mon fiston. Ni une ni deux, j'ai replongé ! Depuis, elle a dû s'en mordre les doigts plusieurs fois ![]() Pour ce qui est de l'ambiance, et tu fais bien de le souligner, elle est tout simplement excellente ! Nul doute que tu te plairas parmi nous ! Donc dans l'ordre : bons posts, bons achats compulsifs de Lego, et bons MOCs ![]() |
|
Salut Clicclac,
il n'y à pas d'age et de sexe pour les LEGO, j'ai bien 40 ans ![]() ![]() Alors pourquoi pas une mère de famille, en plus avec ton ou tes enfants, vaut mieux monter des LEGOs que de se trainer devant une console quitte à s'y abrutir. ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités