|
J'ai tenté de faire quelque chose mis ai abandonné assez vite car je suis vraiment pas doué (même si certaines personnes tentent de me peruader du contraire, elles se reconnaitront). Je ferais tout de même une photo de ce j'ai fais même si je ne participerais pas au concours mais le principal est d'avoir essayé (et de s'être rendu compte que je ne recommencerais pas).
|
|
Voyons Ramoutcho, pourquoi tu te sousestimes comme ça, je ne comprend pas.
Justement, c'est dans des moments pareils qu'il ne faut surtout pas baisser les bras. Et puis , on est pas là pour ce foutre de toi, ou de qui que se soit d'ailleurs! Tu vois par exemple, ma reproduction, ben je la trouve pas si mal...même si elle risque de ne pas plaire (mais ça je m'en fout, je ne fais pas ce concours pour gagner spécialement ) le principal étant de ce faire plaisir. Or, lorsque je lis ton message, je vois que tu n'es pas content de toi et je ressent le fait que tu ne tires aucun plaisir de ton travail (je me trompe peut-être....certainement même), donc refait, refait et refait! il n'y a qu'en percévérant que l'on y arrive! Je ne veux absolument pas passer pour un donneur de leçon, loin de moi cette idée...mais je me base sur ma propre expérience.Je suis arrivé sur le forum alors que je devais tout reapprendre (nouvelles pièces, techniques d'assemblages toussa...)j'ai eu peur au début, mais j'ai appris. Encore une fois Ramoutcho, soit fier de ce que tu fais...déjà, le fait d'avoir essayé et un super début (il y en a qui n'ose même pas) mais ne t'arrêtes pas là, on est là pour t'aider. Moi je te fais confiance, je suis sur que tu arriveras à te faire plaisir! Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Je ne me sous-estime pas, je m'auto-évalue et surtout je constate, c'est tout. Tu n'es pas le seul à me dire de tels propos mais voilà c'est comme ça.
|
|
Il reste moins d'une semaine maintenant !!
La date de fin du concours ne sera pas plus repoussée. ^^ |
|
Le délai est très large je pense, vu la difficulté du modèle à représenter. Toute personne qui manie bien le studless devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable. Ceci dit, je ne suis arrivé à rien de bon du tout. Nada, Que dalle. Je mets ça sur le compte de mon inculture studlesstique (voire, mon dégoût ?) et continue à dire que, décidément, le studless ne vaut rien.
J'attends de voir ce que les autres ont fait, vous y arrivez mieux que moi |
|
C'est sûr que ce concours n'est pas adapté pour toi ^^ Le problème si on fait le contraire (adapter un set studless en studfull), c'est que ça va limiter les participants, surtout les jeunes |
|
Salut Clément,
J'avais essayé le 854 studless il y a 2 ans, je n'avais jamais réussi... Mais depuis le temps j'ai appris. Le dernier concours m'a confirmé que j'ai évolué. Donc : ça viendra sûrement avec le temps. On ne peut pas lutter indéfiniment contre l'évolution |
|
Je crois qu'il est temps que chacun montre ce qu'il a fait !!
|
|
Aaaah, je croyais que c'était demain qu'il fallait mettre ses photos
Et mon appareil est en train de recharger donc moi dans tout les cas je ne peux poster mes photos que demain. Désolé |
|
Idem, je ne pourrai poster mes photos que demain (et encore).
Ce n'est pas une question de durée du concours, c'est juste moi qui ne me suis pas pressé pour prendre les photos. |
|
Donc, possibilité de publier les photos à partir de demain dimanche, de 0h01 à 23h59 ? Est-ce bien exact ? Allez, patience, et merci encore à SeTechnic de proposer ce genre de challenge, cela permet de mettre la main à la pâte et pour les novices, c'est vraiment appréciable |
|
Vous avez jusqu'a demain oui.
Matmiev, tu t'es pas présenté je crois. edit : pas avant le 7 mars : c'est-à-dire pas le 6 ni avant. pas après le 7 mars : c'est à dire pas le 8 ni après. Donc pendant le 7 mars. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités