|
Moi en fait il y a un ans pour ne pas dire plus, losrque que je voulais me renseigné sur un modèle (notament le 8421) j'allais sur ce site où il y avait la review ! Mais j'avais pas capté que c'était aussi un forum !
![]() Alors exactement Vendredi de la semaine dernière, (9/11) lorsque j'ai regardé la Review du camion grue 8258, j'ai vu le l'onglet "Forum" ! Et bah voilà où j'en suis actuellement ! ![]() "Camion Grue 8258" Peut etre pour noël !
|
|
Je cherchais des infos sur les legos et je suis tombé sur le site... ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai compris que c'étais aussi un forum
![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
moi je bavait devant les MOCs de nico71 sur son blog "blogger"(fermé malheuresement) et j'ai vu la phrase:"c'etait pour un concours SETECHNIC".J'ai cliqué et ben voila je regardai,je regardé et après je me suis inscrit.
lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^
|
|
Youtube!! et c'est tout.
![]() ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Moi j'ai connu ST par notre ami Google. Il me semble qu'un nouveau membre l'a connu par Pike&Poke.Il faudrait ajouter ça dans le sondage.
![]() |
|
Ste blague. -_- Fallait éditer une propal. Le topic est presque bon à supprimer maintenant... ![]() edit : bon, j'ai édité à nouveau afin qu'il n'y ait plus de problème pour voter Espérons que le sondage reparte... ![]() |
|
C'est exactement ce que j'ai fais !
![]() Si on peux pas rajouter des options, c'est quand même limité. Désolé pour la boulette si ça a pas marché mais j'ai fais exactement comme tu m'avais montré auparavant. |
|
Ah Nico tu oblige tous le monde à revoter, tu vas te prendre un ban si tu continue
![]() Il manque l'option "je ne m'en souviens plus"... ![]() |
|
Moi j'ai connu le site par youtube en regardant plein de vidéos tellement elle étaient bien faites
![]() ![]() |
|
Pour ma part, j'ai découvert en 1er le site Brictechnic et ce n'est qu'après d'autres recherches
que j'ai découvert Setechnic, par les fameuses Rivious !!! ![]() ![]() Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités