|
Inutile de le verrouiller, le sujet reste ouvert car d'actualité (et cela va durer tout au long du concours) mais obligation de stopper le HS et "disputes" merci
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
mmm.....
a mon avis , je suis le seul sur ST a avoir mon MOC de selectionné. Mais aussi, je comprend pas pourquoi celui de flobarr n'a pas été selectionné. enfin ,ils sont tous beaux (meme tous plus beaux que le mien qui fait tourner que les helices par moteur M) @flobarr=j'adore le tien ![]() ![]() lego est bon pour la santé.a comsommer sans moderation^^
|
|
Non, Namine aussi a eu le sien de sélectionné ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Pourquoi passer par lego technic.com ? Alors que tu as sa création ici mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Je viens de trouver la description du prochain concours Take the challenge sur TBs.
Nico71, vas-tu présenter ton Unimog? |
|
pour le délire, je présente mon TT ...
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Pourquoi ? S'il y a un prix pour les AFOL, pourquoi pas ! |
|
Ca va être trop laid si tous les AFOLs ressortent leur TT des 2 dernières années.
![]() @ Nico : faut pas forcément présenter son MOC pour gratter le lot (quoique, envers TLG, on s'en fout, on a le droit de jouer les crevards, avec les prix qu'ils nous mettent sur s@h ![]() Or, avec ce concours, tu n'auras pas le moindre retour positif. Tu pourras même pas montrer une vidéo. C'est déjà écrit : ce concours, comme le précédent et comme les suivants, sera un EPIC FAIL. ![]() |
|
A mais totalement d'accord, la reconnaissance ne viendra pas de là !
Par contre le lot, ça peut être cool. A voir, ça m'ennuie un peu ce comportement. |
|
Si j'ai terminé mon Tatra , je le présente lol .
|
|
Salut, je pense que nico71 peut tout à fait presenter son TT, mais je pense aussi qu'il ne corresond pas à la philosophie du concours quand je vois les constructions précedemment selectionnés;un helicoptere à 3 pales qui ne correspond à rien au point de vue aerodynamique mais qui evoque fortement le vol ou le deplacement dans l'espace, ou un homme oiseau qui correspond au reve d' Icare ou à celui de Leonard de Vinci.
je pense qu'il faut construire un modele que l'on puisse imaginer se deplacant sur le sable ou la neige , facon modele star wars qui sont totalement improbables au niveau realisme ; Qu'il puisse le faire reellement , ce n' est pas obligatoire. Dans le même esprit, doit-il y avoir des fonctions multiples? je ne crois pas . Aussi,l' helico a 3 pales sembelnt corrspondre au specis du nouveau concours. Dernière édition par zsara le Mar Mar 02, 2010 9:30 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Anio, j'ai mal lu, c'est toi qui a surement raison sur le point des MOCs sélectionnés.
Je cite sur le Blog Lego, traduit en français :
Ben, sans commentaire quoi.... Là c'est avancer dans le brouillard dense avec le ravin devant. ![]()
Quelqu'un a un sabre japonais ? Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504. Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités