|
Bonjour à toutes et à tous,
voici ma présentation en quelques mots : Je suis belge, habite dans la région centre, plus précisément à Charleroi. Je suis âgé de 31 ans, marié, deux enfants. Je suis un nouvel adepte des technics. Ma plus grande fille ayant eu 7 ans, comme récompense pour ses beaux résultats scolaire, a reçu de ma part des légo "City". Auparavant, je trouvais les sets un peu trop "gnan-gnan", ou trop compliqué pour elle. Comme mon épouse a du constater que le plus assidu des deux, c'était le plus grand, elle m'a offert le set 8169 dans un premier temps et dernièrement le set 8297. J'ai connu le site en fouinant. J'espère trouver plein de chose agréable, comme cela a déjà été le cas dans les articles que j'ai pu compulser. Bonnes constructions à tous et à toutes. |
|
Salut ! Soit le bienvenu !
![]()
C'était pour toi, avoue le. ![]() |
|
Salut Wartyx
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
J'avoue, j'avoue. Mais elle y a pris goût aussi...
|
|
Salut et bienvenue l'ami.
Expression Belge ou faute de frappe? |
|
From Larousse (Dico français) : Compulser : Se référer à un texte, un document pour vérifier un renseignement ; consulter : Compulser ses notes.
|
|
Merci. J'espère que tu ne t'es pas senti vexé de quelque façons que ce soit. Si tel est le cas, je m'en excuse. |
|
Pas du tout vexé. Si je peux rendre service ...
Pas de tracas, je ne vais pas me disputer sur mon premier post .... Allez, bonne nuit à tous. |
|
Bienvenue à toi Wartyx.
![]() ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Bienvenue Wartyx.
![]()
J'ai loupé quelque chose? ![]() |
|
Ben à 22h53 c'est l'heure de dormir non? ( Il n'y a que Anio pour faire des lego jusqu'à 4 heures du matin ![]() Bienvenue à toi sinon ![]() Content que tu sois belge aussi ![]() Au fait, tu t'appelles comment ( c'est un peu sec de demander ça comme ça mais j'ai rien trouvé de mieux ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités