Mais là, la niveleuse n'est pas à l'ordre du jour. Cela dit, n'allez pas penser que je l'abandonne, elle reste bel et bien dans un coin de mon esprit.

|
Va falloir que je vérouille le forum momentannément, jusqu'à ce que je reprenne la construction !
![]() Mais là, la niveleuse n'est pas à l'ordre du jour. Cela dit, n'allez pas penser que je l'abandonne, elle reste bel et bien dans un coin de mon esprit. ![]() |
|
Bon, j'ai un tout petit peu avancé (si je fais des photos, vous ne verrez même pas la différence). J'ai rajouté quelques pièces pour la direction, et j'ai fait le grand bras à l'avant et le rippeur à l'arrière en jaune.
Mais ça m'énerve de continuer à monter ce MOC, sachant que rien n'est de la bonne couleur, et que ce que je vais rajouter, va aller par dessu quelque chose qui n'est pas optimisé. Raaalala... si je démontais mon bull, le 8292, abandonnait la fsb002, et avait le 8294 (cet été), j'aurai du jaune à plus savoir quoi en faire. Mais la je suis un peu bloqué. ![]() Dernière édition par Anio le Ven Fév 01, 2008 4:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Allez, j'ai mis un peu de jaune (ça fait du bien de manipuler des pièces jaune
![]() 2 photos pour la route. Pas de nouveau dans l'absolu, mais bon... Notez que j'ai du taxer une pièce pour la fsb (la notice indiquait une quantité plus petite pour une pièce, donc je me suis rabattu sur les pièces de la niveleuse) ![]() ![]() Edit : j'ai renommé le topic ; c'est plus parlant. ![]() Dernière édition par Anio le Lun Fév 04, 2008 10:12 pm, édité 1 fois au total.
|
|
aha ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, avec des bonnes couleurs en plus
![]() Je suis bien content ![]() |
|
Le chassis, vous pensez qu'il faut que je le fasse noir (comme sur le bull) ou gris (comme sur la gure mobile) ??
![]() |
|
noir et jaune vont bien ensemble, surtou si tu rajoute du gris ça et la comme pour des grilles en gros (je vais faire ça pour ma pelleteuse).
aprés le gris foncé et pas mal avec les couleurs. Faudrait fair deux proto mais bon chaud ... t'as ce qu'il faut en stock de pièce pour éssayer? |
|
Si je démonte bull, fsb et 8292, oui, j'ai ce qu'il faut.
Mais cet possibilité est non envisageable et non négociable (pour l'instant bien sûr). C'est vrai que le gris foncé, ça me botte bien, mais galère pour en avoir de grande quantité (han !!!! le 8297 ! ) |
|
oui, j'ai démonté la 8421 et 8455. Mais j'ai bouffé la plupart des pièces jaunes pour la fsb et la niveleuse.
![]() |
|
Je sens l'envie de niveler qui monte. Peut-être un peu ce week end...
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités