|
Bonjour à tous,
Je m'appelle donc Pierre, j'ai 39 ans et j'habite tout près de Versailles. Concernant mon pseudo, je suis originaire (et très attaché) de la préfecture du Lot-et-Garonne. Mais étant militaire de carrière, je suis expatrié depuis un certain nombre d'années ! Depuis quelques années, j'ai replongé dans un de mes principaux loisirs d'enfant ! Passionné aussi de l'univers STAR WARS, j'ai donc rejoint ces deux passions en collectionnant les LEGO STAR WARS. Ma collection est maintenant assez volumineuse puisque : - il ne me manque pas beaucoup des anciens sets, - j'ai souvent plusieurs exemplaires d'un même set, - j'achète pas mal de figurines pour constituer de véritables petites armées et tout ça dans l'optique de réaliser des dioramas à l'avenir. Hélas, ma forte mobilité (cf mon métier) et le peu d'espace dont je dispose ne me permettent pas de garder mes sets montés ou de faire ces dioramas: j'entasse donc (bien rangés quand même) tous mes LEGO en attendant de meilleurs jours ! J'ai aussi l'intention dans les prochains mois de m'attaquer aux commandes de pièces pour reproduire certains MOC vus ça et là sur le net, avec notices de préférence car je découvre juste MLCAD. Merci pour ce beau et très intéressant forum que je consulte régulièrement ! |
|
Salut et bienvenue.
Belle présentation qui fait plaisir à lire. |
|
Salut Pierre, soit le bienvenu sur ST !
![]() Je connais ton pseudo. ![]() Tu es membre de Lp, non ? et/ou d'un autre LUG ? |
|
Bienvenue sur ST
![]() Tu habites Versaillles? Moi, Guyancourt ![]() |
|
Salut Pierre
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Je suis effectivement sur LP d'où j'ai connu ST ! |
|
Bienvenue sur SeTechnic Pierre.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bienvenue parmi nous Pierre
![]() Effectivement, jolie présentation ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités