|
Tiens ! Regardez sur la photo "proto" de la boite on voit une flèche au niveau du treuil avec une image power fonction au dessus ...
![]() EDIT : Et en plus il n'y a pas de cliquet ! ![]() On a dit Big Hit ?
|
|
Nan, la flèche concerne la suspension de la roue droite. Cela dit, il est possible que le treuil soit motorisé.
On sait pas trop... :? |
|
Vous les trouvez où vos photos ? Moi je les vois que ici
|
|
Ben non. page 4.
![]() Comment est-ce que vous faites pour ne pas les voir ? ![]() |
|
Nan je parlais des modeles pas de l'off roader
![]() Edit : Je trouve que plus ca va , plus lego est obligé de metre des stickers pour faire de beaux modeles, c'est nul... ![]() |
|
Pense à éditer ton message.
![]() Au pire, si tu veux qu'un nouveau message apparaisse de façon à ce qu'on puisse voir que tu as rajouté un truc, tu supprimes ton derniers messages, et tu en crées un nouveau contenant ce qu'il y avait dans le message que tu as supprimé et ce que tu veux rajouter. Bien sûr, tu ne peux utiliser ce procédé que si ton message est le dernier posté. Sinon, le topic va devenir incompréhensible. Bon, revenons à nos moutons. Beau ou pas beau, je ne mets jamais les stickers (set à licence à part). Je trouve que ça dénature le set. |
|
ouais, de tourte facon, je vais le dire, on va me detester ou pas, je trouve que ce set est une daube. Pas joli. mais les phares et les fonctions sont reussies, du coté design le gris c'est naze, le vert kaki etait si beau
![]() ![]() |
|
On savait déjà, puisque nous sommes tous arrivés sur le forum via le site, après avoir regardé ta collection et tes reviews, et donc après avoir lu ça :
![]() |
|
Ouais, je sais que je l'ai déjà dit. Mais tous ceux qui liront mon post n'ont pas forcément lu avant les quelques mots que je mettais pour présenter ma collec'. Bref.
![]() C'est clair que je vert kaki était vraiment magnifique ! ![]() |
|
oooo arretez le vert kaki je trouve ça horrible avec le gris silver alors le offroad et la silver champion c'est pas mes sets préférés
![]() Le jaune et le rouge c'est la vie ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités