|
Il est bien sympa en effet.
|
|
Tu as dû faire un choix et je pense que c'est mieux ainsi.
|
|
Et en plus, cette molette sert à tenir le coffre en position ouverte... J'aime bien le concept, je n'avais jamais pensé à ce genre de choses (démonter une pièce pour permettre une fonction et la remettre pour maintenir cette fonction...
![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Il est super sympa ce pick-up!
![]() ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Bonjour nuntchuk!
j'adore ce que tu as fait de ce pick-up!! un low-rider plutôt réaliste. Mais même étant nouveau j'aurais deux choses à dire: 1 les marches pieds sur un low-rider? pas sûr. 2 les fonctionnalités? (un "L-R" ça monte et ça descend, d'où les bombonnes ![]() Par contre! le moteur qui dépasse, l'absence de phares, les roues (d'origine du set 8258 plus les enjoliveurs F430), les échappements et les proportions sont au TOP!! Encore bravo!! CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités