|
Salut
voici une photo de mon MOC de moissonneuse batteuse. Je suis novice avec l'hébergement d'images, donc j'espère que ça marche Une réplique d'une CLAAS lexion 580terra trac de 9m de coupe. Elle tourne entièrement à l'intérieur avac 3XL et 3m et est motorisé par 2XL et 1m pour la direction. Elle comporte aussi 11vérins pneumatiques, 2mini vérins et 2 vérins mécaniques Je remettrai des photos + tard avec + d'explications Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Wow !!! ça c'est du lourd effectivement, il faudra que tu mettes plus de photos en ligne. connais-tu Brickshelf.com ?
|
|
Ah oui alors la j'adhère, tu es un grand fan de machine agricole d'après comme j'ai vu, nous sommes fait pour s'entendre ! Bravo, superbe machine
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
elle est superbe ! l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Magnifique...
Je VEUX une review complète. Je VEUX tout savoir. Comment tu as conçu le modèle, les ruses que tu as utilisées pour certains mécanismes, les difficultés que tu as rencontrées lors de la (longue) conception de cette bête. Un truc comme ca, ca va finir sur la frontpage keuwa. |
|
Balèze le truc.
On veut vite voir l'intérieur. Ca existe des grandes jantes rouges? |
|
Bravo man ça c'est un MOC qui vaut de l'or.
|
|
(Les smileys sont dans l'ordre) Ça, c'est du MOC ! Le niveau de détails que tu as est très rarement atteint |
|
J'adore ton moc, elle est vraiment bien réalisée
On veut tout savoir , t'as même fait le repliage de la barre de coupe pour rétrécir la largeur sur la route et pneumatiquement s'il vous plaît Pour un premier moc présenté, tu fais fort |
|
c'est vrai quelle est magnifique mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
superbe MOC il faut absolument que tu nous fasse une review complète, si possible, avec une vidéo, pour voir la bête en action. et, encore une fois, |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités