A mort les sets contrefaits!
|
C'est sur que reproduire des sets et des pièces lego n'est pas très lego légaux légal.
A mort les sets contrefaits! |
|
Moi je vous conseillerai une boite Lego. Rien de plus. huhu |
|
C'est sûr. Mon post est plus là pour orienter un éventuel acheteur entre ces deux "marques". Mais rien ne vaut un vrai LEGO, c'est sûr.
|
|
Oui mais ce n'est pas une bonne chose du tout car Lego va perdre des sous dans cette histoire. Mon humble avis est que si nous voulons continuer à avoir des Lego de qualité pendant longtemps, il ne faut surtout pas acheter ces contrefaçons Il faut plutôt faire contre fortune bon cœur et se dire que la qualité a un prix, et que l'argent que nous donnons à Lego sert à garder des emplois en Europe. N'oublions pas que les Lego sont parmi les rares jouets (en plastique qui plus est) qui ne soient pas fabriqués en Chine... |
|
Vu sur le côté de la boîte de mon #8264:
Donc, certes, des pièces LEGO sont fabriquées en Europe mais certaines aussi en Chine. |
|
Moi aussi, je les avais vu à Besançon, j'ai hésité à prendre la pelleteuse pour comparer, mais je ne l'ai pas prise parce que je trouvais qu'acheter ces set daubes, c'était cautionner la contrefaçon, et contribuer à l'augmentation de leur distribution en Europe .
Ah...je pensais que ça allait de soit |
|
La prochaine fois que tu passes, MP moi, qu'on se tape une mousse autour de LEGOs ... |
|
Jamais Ramoutcho ! Tu m'entends bien ? J A M A I S !!! Plutôt faire les pièces moi-même avec de la pâte à sel
Un Lego sinon rien. Neuro |
|
c'est quand même énorme de trouver cela en vente dans une (grande) enseigne en France. il faudrait si ce n'est pas fait prévenir Lego afin qu'ils règlent leur compte car la on est clairement dans la contrefaçon.
Heureusement que je ne vais jamais dans ces magasins pourris |
|
Quelqu'un connait il les autres marque de jeu de construction du type megablock ou autres ?
Il parait que c'est compatible avec lego Il y a t il une gamme type technic pour compléter les modèles légo ? (vu que ça coute 3 fois moins cher) Merci d'avance |
|
Sujet douloureux.
Les fans de LEGO ne supportent pas les copies, qui sont de qualité moindre. Mégablock étant le moins pire, les autres sont catastrophiques. Ces copies font du tord à LEGO car celui qui en achète est déçu. La qualité ça se paie et ça en vaut la peine. Je déplace le sujet dans café du coin car cela ne parle pas de LEGO. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités