|
bonjours a tous,
je me présente, j'ai 14 ans et j'ai une collection de LEGO qui se crée petit a petit axée sur les lego technic. Je "travaille" dans un atelier de ferronnerie (tournage, usinage,...), je fait de la pyrotechnie, côté sport, je fait de l'escalade, j'ai fait du tennis et je fais faire de l'arc a flèche et/ou de la gymnastique acrobatique; ce qui fait que j'ai une idée de ce que je fais faire plus tard. j'ai découvert se site par hasard en cherchant de LEGO sur google et la contenance m'a plus et je me suis inscris sur le forum. Dernière édition par enstein456 le Jeu Avr 15, 2010 1:33 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut Enstein
![]() Bienvenue parmi nous sur ST ![]() |
|
Salut Enstein
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
j'habite en banlieue sud-ouest de bxl capitale. |
|
Bonjour enstein456 et bienvenue parmi nous!
![]() Avant de te faire allumer par d'autres modos, je te conseille de surveiller ton orthographe et d'éviter les raccourcis. Tout le monde ici est très attentif sur ce point. Adopter cette discipline c'est aussi très utile, tu t'en rendras compte plus tard. Montre nous tes travaux, et n'hésite pas à nous faire part de tes difficultés… ![]() PS: j'imagine que tu habites dans la région de Bruxelles. A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité