|
Ce matin j'ai fait un petit parcours d'obstacle pour mon camion, pour que vous puissiez vous rendre compte de ces capacités, c'est pas grand chose mais c'est déja ça.
|
|
Bonne construction, bonnes capacités de franchissement, du bon travail.
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504. Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête. |
|
C'est vrai que malgré ces 2kgs il se déplace bien, surtout qu'il n'a pas été conçu pour ça avec ces 3 diffs |
|
Beau travail
Riki Power
Mon site : http://sites.google.com/site/rikimoc/ Mon picasa : http://picasaweb.google.ca/118334653719718745230 |
|
Je pense que je vais faire une notice, car je n'ai pas envie de perdre tout mon travail sur ce moc.
|
|
Il ne s'en sort pas trop mal ce petit GBC
C'est certain qu'il faut que tu fasses une notice ou au moins de bonnes archives photos car la qualité de réalisation rejoint les qualités techniques. Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Wow, c'est magnifique cet aboutissement.
Je suis le projet depuis le début et je doit avouer que ça m'impressionne. Comme a dit Roboleo un peu plus tôt, ta démarche est celle d'une vraie conception technologique. Si tu fais une notice, c'est sur que je le monte. Autant côté design que côté fonctionnalités, j'adore ce moc. J'attends avec impatience tes nouveaux mocs. |
|
Trop fort T'as la place de mettre un moteur pneumatique sous le capot? Ce serait cool
|
|
Cette après midi, j'entreprendrai son démontage, j'en profiterai pour faire une notice photo.
Pour mon prochain moc (qui ne sera pas de si tôt,pas avant cette été), je continue sur la même lancer et vais reproduire un autre véhicule militaire. un TRM10000 CLD (camion lourd de dépannage), à une échelle plus grande, pour les roues je me baserai sur celle du 8297 Avec toutes les fonctions en PFS et du pneumatique avec compresseur. Je vous en dirai plus une fois le moment venu |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités