|
C'est vrai que c'est domage pour les stabilisateurs, c'est pas que ce n'etais pas possible de le faire, mais c'est que sinon il n'aurai pas été modulaire.
Je finalise la version cargo bientôt des news... |
|
tout d'abord : Bravo
Et ensuite : est-il capable de faire du trial en forêt ou autre ? |
|
Merci, mais la grue si je l'ai faite en jaune et noir, c'est pour qu'elle soit coordonnée avec le verin et la pompe.
edit: Pour du trial, je pense pas, car il n'a pas une bonne garde au sol.Dommage car il a de bonne predisposition |
|
Enfin, la version cargo est terminé
Le plus dur à été la couture de la bâche, heureusement que ma petite femme s'est mise à contribution et m'a fait le panneau centrale. Voila les photos: Juste avec ces arçeaux Et maintenant habillé Pour faire la bâche j'ai utilisé un vieux tee shirt noir, tendu avec des élastiques. Et une petite photo pour montrer les équipements pour le passer dans la version CMD |
|
IL est super
J'aime encore plus la version "grue" Felicitation! |
|
Je préfère vraiment la version avec la bâche
Cette même bâche est vraiment trop bien faite, félicitations |
|
Content que ca vous plaise
Je vais le dire à ma femme que ça bâche est bien faite |
|
Je crois que j'ai jamais vu un camion militaire aussi beau, même en vrai. Il est sublime !!!
Et la bâche, c'est le clou du spectacle Elle est super bien faite et la couleur rend très bien |
|
WOUAV
Ca a été ma première impression, j'adore cette version cargo, la bâche (félicitations à madame) s'accorde parfaitement avec le chassis. C'est un vrai plaisir pour les yeux. Encore bravo Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Merci à tous,
Je ferais une petite video demain sur ces capacités de fanchissement, car même avec ces 3 essieux avec différentiels, je trouve qu'il ne s'en sors pas trop mal. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités