|
Voila quelques photos de ma cabine modifiée.
Première fois que je me lance de se genre de conception, j'espère que je ne m'en sors pas trop mal. J'attends vos avis |
|
c'est vrai que ca fait mieux comme ca, merci
faut terminer le reste maintenant |
|
Ca y est, j'ai fini le chassis et fixé la cabine sur celui ci.
Me reste plus qu'à faire la caisse, les arceaux, les ridelles et sa bache. Ainsi que toutes les petites finitions pour faire de lui un vrai KT. Je trouve qu'il donne mieux à cette échelle, l'autre cabine etait vraiment trop grosse. |
|
Petite mise à jour de l'avancer de mon 8KT.
La caisse est finie ainsi que les ridelles et les arceaux (dommage qu'il me manque des pièces pour en faire d'autres, ca vas etre dur de lui mettre une bâche ) place aux photos: Bientôt fini, reste plus que les finitions |
|
Pour faire tenir la bache tu pourrais relier les deux arceaux par deux axes attachés à ceux-ci par des connecteurs (par contre ça ne serait pas très réaliste).
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Merci pour ces compliments
pour la bache je pensais utiliser un vieux jean's noir, je l'aurai coupé et cousu sur les arceaux. (ou si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe) Donc pour finir la caisse faudra que j'attende de recevoir les pièçes qu'il me manque. |
|
Il est joli
Une photo sans flash en extérieur serait mieux pour juger, le flash obscurcit trop le noir je trouve |
|
Des qu'il y aura un peu de soleil j'en profiterai pour faire des photos.
|
|
Pas mal
Pour les roues, j'aurais plutôt mis des roues de tout-terrain ballon, ça rendrais sûrement beaucoup mieux Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
j'ai essayé avec des roues de tout terrain ballon, ca donne bien, par contre je trouve qu'il ne ressemble plus au modèle d'origine, voila pourquoi
|
|
Hier soir j'ai fait quelques finitions sur le camion, histoire de le rendre un peu plus réaliste
Les passages de roues avant et les marches pieds De même pour l'autre coté ainsi que la roue de secours Le reservoir de carburant avec sa protection, on peut aussi voir un bout de la ligne d'echappement L'éclairage arrière avec les tampons de mise à quai ainsi que les supports à nourrices On peut aussi voir le nouveau type d'arçeau qui colle mieux à la réalité Voila, ce moc est presque terminé, manque plus que les arçeaux et la bache.Mais bon, il peut aussi être débaché. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités