|
Bonjour a tous,
Moi c'est wotdim, 25ans. Grand fan des lego dans la jeunnesse, cette passion m'est revenue pour noel ou un pote m'a offert pout deconné le 8259. En le montant, l'envie de monter des lego m'est revenue. Je me suis donc acheter le 8264 et le 8265. J'ai egalement remonté mon ancien 8459. J'ai aussi dans les carton la fameuse 8480 mais j'ai bien peur qu'il me manque des pieces. Pour mon coté perso, je suis de Toulouse, je bosse chez Airbus, dans la partie simulateur de vol (A380, A400M et A350). Niveau passion, j'adore matter le rugby (Ça va bien à Toulouse ça), les Lego ,l'informatique, et un jeu de simulation de tracteur (farming simulator) mais ça, ça risque de passer rapidement. Voila c'est a peu près tout. |
|
t'inquiete pas, il est en route pour chez moi, reception semaine prochaine
![]() En fait je recois tout un lot la semaine prochaine: 8419 / 8415 / 8283 / 8264 / 8292 / 8288 / 8265 / 8275 / 8259 / 8290 / 8270 + 2x 8879 & 2x 8870 Je pense que ca va le faire en attendant cet été pour ces 3 kits : 8052 / 8053 / 8043 ca va me couter une jambe cette histoire ![]() ![]() |
|
En effet, t'as carrément commandé toute la gamme,
Je pense qu'il va falloir que tu arrêtes le rugby, tu n'auras plus le temps de faire autre chose... tu va pas tarder a casser ta tirelire pour acheter les 8466, 8421,8455 et autres 8285 que l'on recherche tous... |
|
Bienvenue sur le forum, Wotdim.
![]() Pense à créer un topic pour exposer ta colec'. ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Bonjour Wotdim,
![]() Bienvenue sur le forum de Setechnic. Je vois que tu ne fait pas les choses à moitié, en tous cas ca te fera une belle petite collection de pièçes pour pouvoir moccer. J'attends de voir tes créations, à bientôt |
|
Bienvenue sur ST
![]() Comme l'a dit Nico, on veut voir ta collec en photos!!! |
|
Salut wotdim ! Soit le bienvenu sur ST !
T'as pas fait les choses à moitié, c'est bien ! ![]() |
|
Bonjour Wotdim
![]() sinon ta collection commence fort mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bonjour Wotdim, bienvenue
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Bienvenue sur SeTechnic Wotdim.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités