|
En tous cas, les AFOLs qui ont fait ce moc ne l'ont pas loupé!
Dernière édition par cybermaster le Sam Jan 26, 2008 2:07 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Jolie trouvaille Cyber ! C'est vrai que la ressemblance est étonnante.
![]() |
|
Le modèle original c'est la JCB130. Et pour le savoir c'est pas compliqué cherche un peu.
Dernière édition par cybermaster le Sam Jan 26, 2008 2:07 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Tu as supprimé ton enchère ? Je ne la trouve plus sur ebay
![]() |
|
Gros coup de guelle !!!!
![]() ![]() Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint (enfreignent) le règlement eBay. Elle(s) a(ont) été supprimée(s). Nous avons informé tous les utilisateurs impliqués dans la transaction de la suppression de cette annonce. Les membres ne sont pas autorisés à recourir à des systèmes ou techniques interférant avec le fonctionnement normal du site eBay il faudra m'expliqué..... |
|
La faut que tu nous tiennes vraiment au courant. Car je suis un "gros" utilisateurs d'ebay, et j'aimerais bien en savoir plus.
Je pense que tu as dû recevoir un e-mail de la part du "Département sécurité d'Ebay" (ou quelque chose comme ça). Réponds leur en leur demandant un minimum d'explications. |
|
Parce qu'il doit avoir un copyright de propriété, la notice est certes gratuite mais n'est pas destinée à construire un modèle pour le vendre, puisque qu'on utilise la notice (et que la cration de ce moc est surement protégé)
donc même en achetant les pièces et en fesant aucun benef, c'est pas possible, parce que le fait d'acheter les pièces n'autorise pas à utiliser la notice pour vendre ensuite le modèle. A mon avis, c'est un gars de la FSB qui a contacté ebay parce qu'il faut s'y connaitre. Passe par une ventes privé si tu veux. Une annonce sur BS devrait suffire. |
|
Sinon, tu crées ton enchère sans mentionner que c'est la FSB002. Tu dis que c'est une pelleteuse, tu décris les fonctions, etc...
Demande quand même à ebay le pourquoi du comment. ![]() Car c'est vrai que dans l'autre FSB qui étaient partie à 386€, le nom FSB002 n'étaient pas mentionné. Par ailleurs, sur le site de Chris, il y les notices FSB. Je ne pense pas qu'il ait eu de soucis. Faudrait qu'il confirme. |
|
Nan mais la notice est gratos et librement difusable, c'est le fait de l'utiliser et de vendre apès qui pose pb.
comme si un mec fesait mon abateuse et vendait ensuite le moc, y'aurai pb parce que je n'ai pas autorisé la vente (quoique je m'en fout lol). |
|
J'espère que je reçois des pièces demain. Car je vous avoue que je commence à être impatient de la construire... surtout quand on voit depuis combien de temps je fais la chasse aux pièces.
Ptinitro, ça en ait ou ton affaire avec ebay ? Dernière édition par Anio le Mar Jan 29, 2008 11:27 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités