|
Bonjour ! Ma foi cela fait toujours plaisir, disons que c'est reparti par l'achat d'un simple set du tie advance de darth vador . Juste pour le fun, puis en parcourant le net je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à vouloir être entouré de légo ![]() Disons que pas ruineuse est relatif ![]() Pour monter i'ISD ce n'est pas moins de 160e de pièces que je viens de commander (et je suis persuadé d'en avoir oublié quelques unes ) ![]() Je vais tenter via les plans de Anio il me semble de recréer des pods racers celui de Mars GUo entre autre et celui de Sebulba, mais pas encore ![]() Salut Durian ! |
|
Moi aussi je le ferai un jour... Un jour... Donc quand tu le feras, je suivrais ton MOC avec attention. ![]() |
|
1er Trimestre 2010 l'ISD
1er/2E Trimestre 2010 Venator 3e Trimestre 2010 les pods racers ![]() Entre temps j'espere acquerir un At-AT motorisé et quelques autres babioles. Je me laisse suffisamment de marge surtout pour apprendre mlcad. Ca devrait le faire la seule chose qui pourrait me laisser sur le carreau c'est les finances mais ça se règle ![]() |
|
Que d'amoureux de SW !!!
Bienvenue parmi nous balrogmorgoth ![]() |
|
Salut et bienvenue.
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités