Je me présente ; je m'appelle Sylvain , 19 ans , et je vis en Belgique je suis des études en horlogerie !!
Je suis fan de Légo depuis mon enfance . J ai une préference pour les technic

|
Bonjours à tout le monde !
Je me présente ; je m'appelle Sylvain , 19 ans , et je vis en Belgique je suis des études en horlogerie !! Je suis fan de Légo depuis mon enfance . J ai une préference pour les technic ![]() |
|
Salut Sylvanus !
![]() Soit le bienvenu ! ![]() Tu fais quoi comme études ? (je sais, je suis curieux ![]() |
|
Cool. ![]() Forcément, la mécanique, ca doit te plaire. Mais je viens de relire ton premier post. Et je me dis que j'ai pas les yeux en face des trous. @_@ |
|
Bienvenue parmi nous Sylvain !
![]() Pff... Un Belge qui fait de l'horlogerie Suisse. Spa Français tout ça ![]() ![]() |
|
Eheh un belge !
T'es d'où exactement en Belgique? Sinon bienvenue à toi, en espérant que tu t'y plaises ![]() |
|
Salut à toi
![]() Quel beau métier l'horlogerie ![]() |
|
Welcome to SeTechnic Sylvain.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut Sylvain et bienvenue sur le forum…
![]() Miniaturisation et précision, quoi de mieux pour LEGOter! Tu vas certainement nous trouver des astuces de mécanique. Et pour commencer penses-tu réaliser une horloge LEGO? Sans moteur évidemment, juste avec un contrepoids! j'espère que tu trouveras ici des réponses à tes interrogations. En attendant, nous sommes curieux de voir tes réalisations. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Bienvenu sur SeTechnic Sylvain
![]() |
|
bonjour,
![]() bienvenue sur ST et à bientôt sur le forum... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités